Avez-vous testé le Genome de Two Notes ?

Forum Two Notes
Forum
Le Génome passe en version 1.3
Two notes vient de mettre à jour son plugin Génome, qui passe désormais en version 1.3. Au programme de cette mise à jour, quelques résolutions de bugs, une nouvelle fonctionnalité d’interface, un nouveau composant gratuit et deux nouveaux composants premium.
Plus d'infos ici :
https://www.guitariste.com/tes(...).html
Polysonic
Très bon rendu Djouby : je constate que tu t es finalement mis à enregistrer avec un vst et que le rendu est excellent.

Depuis la Maj 1.5 de Génome, c'est devenu mon ampli principal : j ai lache tonex car je trouve qu on a plus de mojo avec les profils Nam. Et l écosystème Génome permet de les magnifier, avec des Maj toujours très qualitatives.

Avec de plus la version standalone, c est une solution idéale pour jouer à la maison. Je ne connais pas les possibilités de transferabilite du lecteur codex dans opus (avec un traitement 48khz) , mais je me dis que si c était le cas two notes tuerait le game des lecteurs Nam.
Tidou40
  • Publié par
    Tidou40
    le 03 Fév 2025, 11:29
A un moment je me suis dis qu'ils avaient ça sur le feux etc effectivement j attends de chez eux un boîtier de ce type...mais rien n'arrive...
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 03 Fév 2025, 18:20
Hello Polysonic

Pour le rendu, c'est rapidos donc forcément peut mieux faire...
Mais ça reste un bon outil pour poser des idées, sachant que j'aurais toujours une préférence micro devant l'ampli.

Prochaine étape, prendre vraiment le temps de bosser les diverses sonorités proposées par Genome.
Sinon, je le trouve simple, rapide, sans 15 fenêtres un peu partout.
Polysonic
Le nouveau chorus HERA-60 est de très bonne qualité

En ce moment sur home-studio et Two Notes...