guitarcanapé a écrit :
8O à ce prix là encore heureux que les mises à jour soient gratuites... quand meme c'est le prix d'un haut de gamme tout lampe genre CAE...
oui mais c'est aussi le prix de multi effet haut de gamme sans rien derriere, (sans modelisation) ...
http://www.univers-sons.com/au(...).html
moi comparativement à tout ce qui existe j'trouve pas ca enormement cher vu que rien que pour le multi effet en general ca vaut ce prix
faut pas oublier que tu payes aussi la programmation d'un mec seul, j'prefere payer ce tarif à un passionné qui veut essayer de faire un produit qui tient la route qu'a la multinationale roland avec sa horde d'ingenieurs qui nous ponde de la merde en COSM et qui surtout se branlent de ton avis, ou encore line 6 des produits beugués.
line 6 c'est pas cher c'est sur, sauf que un calcul tout simple : j'ai acheté 3 stompbox modelers , DM4 , DL4 , MM4 , les 3 sont buggés à mort , inutilisables en live tant ca plante....,et invendables sauf si j'fais l'escroc et que j'entube quelqu'un.resultat : 1050 euros dans le fion.
ha ca c'est pas cher c'est sur ...enfin 1050 euros tu rajoutes 400 euros t'as le axe fx standard...(qui fonctionne)