J'avoue ne pas être spécialement séduit ou impressionné par ce sample, loin de là mais probablement parce que j'attendais peut-être plus une Strat sur le Twin Reverb avec un répertoire plus Blues Rock... Idem pour les autres passages...
J'ai jamais trop aimé le son des PRS, juste une question de gout personnel bien sur...
Pareil, ce sample de twin ne témoigne pas d'une amélioration évidente des cleans mais c'est le premier, et fait effectivement avec une PRS...
Les drives me paraissent atteignables avec un Axe I, rien de vavavoom pour l'instant mais je pense que ça viendra.
Moi je trouve qu'il y a une chaleur et une finesse de bonne augure, le son me parait en phase avec mon twin. Le futur nous confirmera la chose, je commence à penser qu'il y a un vrai plus.
(La prs n'aide pas avec le twin)
Si il pouvait donner le wav ou le flac on aurait le rendu original qui doit être plus fin.
Allez tiens. Encore un félé . Je vends mon Ultra 1350 euros
Après 3 ans avec cette bécane, je désire voir autre chose. Axe fx2, probablement pas. Peut être un retour à la sobriété
Le prix, bah oui à l'époque G66 faisait une bonne ristourne cause délai d'attente un an environ
Je suis allé faire un tour sur le forum fractal, à la source du sample quoi. Sûr que c'est bon, mais difficile de juger franchement. Par contre, ce qui est marrant, c'est ce que se raconte le gars. Faudrait lui ressortir ses gloussements dans 5 ans, lors de la sortie de l'axe 4 ou 5...
Faudrait jamais écouter un vendeur, ça dit rien ces gars-là. Moi j'attends les vrais essais des chieurs, des tweakeurs mono-maniaques psychorigides (spawn aurait de bien meilleurs termes)
Le sample de la PRS sonne presque comme ma les paul dans mon twin 74 silverface. Je dis presque car j'ai le souvenir d'un son un peu plus fin, mais j'ai bien bidouillé ma les paul. Globalement la chaleur l'épaisseur est la même.
Ce qui m'impressionne le plus à travers les samples c'est l'impression de sustain, du son qui continue à tourner dans l'ampli entre deux accords et ca c'est nouveau...et ca c'est la réalité!