Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexquse a écrit :

Sinon, je trouve assez "amusant" cette braderie sur ebay de gens qui se débarrassent de leur ultra à bas prix en pariant sur une machine qui ne sera visiblement pas disponible avant plusieurs mois, qui aura certainement de nombreux problèmes qui prendront encore un bon bout de temps de débugage et qui - si sur le papier paraît être une véritable bête de course - souffrira d'un défaut rédhibitoire (genre la synchro des deux processeurs) qui la rendra finalement moins bien que la version I. C'est déjà arrivé dans le monde de la musique

tres bon argumentaire , tu es commercial ?
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :

tres bon argumentaire , tu es commercial ?

pas du tout, je suis amer

ps: je viens de rajouter un "peut-être"
totoleheron
Il est chocolat!
Ce qui pour un Suisse est normal somme toute.
Invité
  • Invité
totoleheron a écrit :
Il est chocolat!
Ce qui pour un Suisse est normal somme toute.

J'aurais mieux fait de garder mon fric en banque
GeneAndEddy
De bon aloi !

"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
totoleheron
Enfin même si je bave sur le II, le Standard et l'Ultra restent de superbes machines sans équivalent aujourd'hui.
excalibur46
Allez tiens. Encore un félé . Je vends mon Ultra 1350 euros
Après 3 ans avec cette bécane, je désire voir autre chose. Axe fx2, probablement pas. Peut être un retour à la sobriété
Le prix, bah oui à l'époque G66 faisait une bonne ristourne cause délai d'attente un an environ

A+
totoleheron
Moi je dis ca je dis rien, mais avant que le II ne soit disponible les vendeurs ont tout leur temps pour trouver un acheteur à un prix raisonnable.
Sachant que le standard et l'ultra sont arrêtés, les prix à l'occasion ne vont certainement pas baisser à long terme tant qu'il n'y a pas de concurrence.
Enfin je dis ca je dis rien mais si j'avais 2 mois 1/2 devant moi pour vendre...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
excalibur46 a écrit :
Après 3 ans avec cette bécane, je désire voir autre chose. Axe fx2, probablement pas. Peut être un retour à la sobriété
Le prix, bah oui à l'époque G66 faisait une bonne ristourne cause délai d'attente un an environ

A+

Ce prix de ouf !

'tin si j'avais l'argent... t'acceptes les paiement en plusieurs fois ?
excalibur46 a écrit :

8O

"vends , vends , vite !!!! "
Invité
  • Invité
entre parenthèses, je cherche une bonne basse pour pas cher (je ne suis pas bassiste), il n'y aurait pas un plan genre fractal par hasard?
gounzy
  • gounzy
XoX a écrit :
Houlà, les gars, on est en baisse de régime, les posts ne sont plus aussi nombreux depuis hier, allez je me lance, je me suis inscrit sur la liste d'attente de la bête, quelle émotion...
D'après vous, comment s'explique la différence de prix avec un Eleven Rack?, la qualité sonore est elle multipliée par 3?

Ca m'a passé comme c'était venu...
Pas de dispo, pas de samples (faut pas trop nous prendre pour des truffes quand même ; personne à 5 minutes pour pondre un sample ou deux pour le jour de l'annonce ?), prix trop élevé, methode marketing et com détestable, décote trop rapide de l'Ultra avec par exemple le dumping à 1350 euros à J+2...
Je changerai peut-être d'avis je jour ou je jouerai dessus mais en attendant, niet !
steph
-----------------------------------
GeneAndEddy
gounzy a écrit :

pas de samples (faut pas trop nous prendre pour des truffes quand même ; personne à 5 minutes pour pondre un sample ou deux pour le jour de l'annonce ?),

C'est clair, là il y a un truc qui m’échappe...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
gounzy
  • gounzy
GeneAndEddy a écrit :
gounzy a écrit :

pas de samples (faut pas trop nous prendre pour des truffes quand même ; personne à 5 minutes pour pondre un sample ou deux pour le jour de l'annonce ?),

C'est clair, là il y a un truc qui m’échappe...

Pourtant, avec le port USB, c'est facile de s'enregistrer
steph
-----------------------------------
GeneAndEddy
ah ben voila, il n'y avait qu'à demander....

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...