Obsolescence programmée, quand tu nous tiens...
Luna_jena a écrit :
sinon est ce que tout le monde a reçu un mail de confirmation de sussi ?
Oui.
Bon, je me suis dis que j'allais quand m^m me mettre sur la liste d'attente pour le cas où y'aurait des problèmes de dispo ou autre. J'aviserais lorsqu'elle me dira qu'un AxeII et dispo pour moi, mais je pense que je le prendrais quand m^m au USA.
bonjovi7805 a écrit :
Sur audiofanzine luke75 vend son ultra a 1500 euro les mec devienne fou ou quoi 2 jour après l annonce de la sortie de l axe2 on trouve des ultra au prix de l axe standard je suis pas prêt de vendre le miens dans ces cas la et en plus si ca tombe ce que je pense pas l axe2 sera pas ce que les mec attende
En m^m temps, je voudrais pas me tirer une balle dans le pieds (oui, passqu'on sait jamais, j'pourrais bien finalement me décider à vendre mon Ultra m^m si pour l'instant j'envisage de le garder en plus du MKII), mais c'est plutôt l'ancienne côté qui était folle.
D'habitude, un matos d'occase se revend entre 25 et 50% moins, or, avec l'Axe MkI, c'était quasiment le m^m prix que le neuf. C'est pas un peu fou ça? Franchement... C'est maintenant que la côte devient à peu près normale pas l'inverse...
alexquse a écrit :
Dans six mois, une année, les prix vont retrouver un cours normal, et ce sera en effet autour de 1000 pour le standard, 1500 pour l'ultra, 1800-2000 pour le II d'occase.
Alex Père, comptable
Voila, c'est de ça que je parle. Vous trouvez ça normal vous qu'un appareil électronique, donc, un engin parmi ceux qui décottent le plus en temps normal, soit finalement vendu d'occase presqu'aussi cher après 5 ans d'exploitation? Surtout qu'un Axe, à la base, c'est rien de plus qu'un ordi dédié. Vous avez déjà essayer de revendre un ordi vieux de 5 ans pour voir combien vous en tireriez comparé au prix qu'il vous à coûté neuf?
Ce sont les vendeurs qui marchent sur la tête depuis le début, pas ceux qui flippent en ce moment...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...