Manu a écrit :
J'ai revendu mon Ultra en partie parce que je le sous exploitais donc à priori, je sous exploiterais encore plus l'Axe II
.
clair mais ce qui fait reflechir c'est cette nouvelle technologie d'emulation d'ampli.....mais ils tardent à faire venir des samples.
ce compte à rebours etait classe ce qui arrive derriere bcp moins
- produit non dispo et puis pas dispo pour une semaine quoi ils ont rien anticipé (n'importe quoi sans dec)
- produit au meme prix que le precedent (le mec qu'a acheté un ultra a perdu grave sur le coup parce que meme à 1600/1700 j'pense que ca va etre chaud de revendre , pas impossible, mais chaud d'autant que fractal audio declare presque textuellement "ultra is history" lol ) , c'est bien pour moi mais niveau marketing pour celui qu'a acheté l'ultra recemment il l'a un peu en travers quoi et je le comprends
- pas d'audio
- cliff qui repond à qui il veut comme ça lui chante
bref c'est un peu comme si une super meuf , de folie, t'allume , mais genre se frotte à fond , t'es en folie et part en te faisant un smack sur la bouche apres t'avoir bien chauffé à blanc
bon ben mainenant faut attendre le prochain rdv avec elle (6 à 8 semaines si tout va bien) voire si elle envoie bien comme il faut
, mais ca va couter cher