Luna_jena a écrit :
guitarcanapé a écrit :
on ne peut que se réjouir qu'un nouveau produit sorte sur le marché... la question a sans doute déjà été posée mais j'ai pas envie de me taper toutes les pages du topic: qu'est ce que ce produit apporte de plus que ceux dejà sur le marché (notamment lin6) ??:
deja c'est certain, une section effet de bien meilleur qualité.
un routage interne incomparable.
et on peut aimer ou pas les samples, sur le grain, l'eq, mais je trouve que le son "eclate" et ressort vraiment(c'est surtout flagrant sur les accords) , chose que je n'ai jamais entendue chez les POD
une chose est sure aussi, plus loin que le marketing, quand tu vois les fous de chez "huges racks" pleins de matos de folie , qui à l'epoque du POD et autre tonelab et GT de chez boss, qui disaient " c'est pas mal pour s'enregistrer mais voila quoi ..." .et apres la sortie de l'axe fx , se convertir carrement au point de revendre leur preamp haut de gamme (et y'en a ils ont vraiment bcp de matos) on peut juste se dire/supposer que cet appareil à un plus par rapport au reste.
on achete pas sur des "on dit", mais entre ce que j'entends en sample , l'avis de gounzy (auquel je fais entiere confiance, ce mec a toujours eu le son ), les reviews un peu partout, la section effet tres puissante, le coté pratique ...ben j'ai envie de me faire plaisir.
d'autant que perso je suis passé au ears donc il me fallait un truc direct.je pense que l'axe fx s'impose pour moi, et puis c'est tellement bon d'attendre un nouveau joujou
et puis rien que pour le son strat au dessus, le son van halen de gounzy, les sons U2 plus vrais que nature, la section effet digne d'un eventide, perso je tente le coup
au pire j'ai 15 jours pour renvoyer ou revente d'occaz ce sera facile, vu qu'il n'y en a pas (!) (ou souvent des standars...parce qu eles mecs veulent l'ultra ) ce qui est plutot bon signe.
Arguments convaincants. Alors effectivement pourquoi pas essayer et puis un peu de conccurence à line6 ne peut pas faire de mal....