gounzy a écrit :
1 / oui, en serie, parallèle, etc... sur une matrice de 4x12 blocs ; on peut même avec une astuce mettre en serie 22 blocs au lieu de 12 !!!
2 / oui, bien évidemment activable en CC
3 / le nombre est limité par la puissance de calcul et la memoire, tant que ça passe tu peux en rajouter. Pour info, j'ai un patch avec wha/vibe/drive/drive/ampli/4 cabs/rotary/quad chorus/shifter/rev/delai et je suis à 87%
4 / même réponse sachant que sur l'Ultra on peut, pour la partie modulation, piocher dans :
2 x chorus
2 x flanger
2 x phaser/vibe
2 x pitch
2 x quad chorus
2 x rotary
2 x tremolos
5 / je sais pas ; j'aurais tendance à dire autant que ton pedalier peut en envoyer
Mon patch VH tue mais attend de jouer avec le nouveau modèle de canal2 CAE3+SE c'est une folie !
La dispo est immédiate depuis quelques mois.
ouch
ca a l'air puissant c't'histoire
heu juste plusieurs details
tu parles d'un patch avec vibe , y'a une uni vibe ? j'ai pas vu dans la doc.
Citation:
sur une matrice de 4x12 blocs ; on peut même avec une astuce mettre en serie 22 blocs au lieu de 12 !!!
j'ai regardé la doc , j'ai pas trop percuté cette histoire de blocs
j'ai l'habitude par exemple du systeme gx700/vg88 t'as tous tes effets tu peux les mettre on/off....
la c'est quoi le principe ?
j'ai une modulation MM4 line 6 (la grande pedale bleue) , ca vaut le coup que je garde ca avec c'te machine ?
je vais le prendre c'est sur, c'est juste une histoire de timing.papa noel va etre sympa cette année j'crois