J'aime bien ta sitation patricef..
Pouquoi n'avoir pas mis cette amélioration dès le début puisque c'était déjà le top.
De plus l'empreinte musical des convertisseur audio restera toujours ce qu'elle est..
Et puis cette façon qu'ils ont de parler au non de tout les utilisateur qui serait hônnête de mentioner le manque de profondeur qui avec le dernier upgrade firmware écrase maintenant l'eventide eclipse
Ceci n'engage que moi mais si vous avez un eventide eclipse par exemple inutile d'acheter l'axe-fx, vous avez déjà un multi-effet qui fait tout ce que l'axe-fx fait sans la partie modélisateur..
Sans vouloir dénigrer qui que se soit encore moin l'excelent axe-fx qui apporte surement plein de bonheur musical au heureux posesseur encore rare en france vu la liste d'attente qui s'étale jusqu'a 9mois..
Bref je tiens à dire que ce genre de commentaire est digne des meilleurs télé-achat que l'on retrouve à foison sur le site sebt..
Je site un soit disant utilisateur et je vous le traduit en gros pour les non anglophone:
Ecoute mec, dans mon set-up j'ai un vox un fender twin, vibrolux, splawn, soldano marhshall plexi, 2000, jcm800 etc et deux rack complet haut de gamme remplis des meilleurs machine et il m'a fallu 2heurs en comptant la lecture du mode d'emplois pour obtenir un meilleur son avec mon axe fx.
Moi je ne veux pas polémiquer, j'aimerais juste garder l'esprit critique sinon je vous jure dès le moment ou j'ai vu cette machine j'ai mis une annonce pour mon eclipse et d'autre matos comme ça!!.. Gas.. et parceque le marketing autour de cette machine est plutot génial
quote G66 site de l'importateur européen:
UNE ANALYSE INTELLIGENTE D'UN CONSULTANT EN MANAGEMENT
'Sven', un professionnel, a sa propre opinion sur le sujet : "De mon point de vue (plus général) en tant que consultant en management, je dois dire que le marketing pour ce produit est absolument bien orienté vers son but et extrêmement professionnel et chatouille le marché juste là où il y en a besoin de manière à s'assurer de grosses ventes lors de son entrée sur le marché. Je dois m'empêcher de sourire en voyant tout ça – le marketing du produit n'a qu'un but et qu'un seul : des ventes rapides en grandes quantités. Avec cette stratégie choisie ici, c'est quasiment garantie. Il est juste question de vendre le produit, faire monter l'attente et exciter les émotions, en particulier le sentiment du "je dois l'avoir" parmi les clients potentiels.”
A bon entendeur