VAiHalen a écrit :
Je voudrais faire des tests avec de nouveau IR sur mon Ultra, mais je sais pas ou on trouve de bon IR et comment on met ca dans l'axe edit puis dans l'axe?
Les liens de Biosmog sont des presets avec des cabs d'usine il me semble.
merci d'avance!
je cherche des IR's plus médium (pas aigu) car je trouve mes sons un peu renfermé.
Il y a un peu de tout, du bon, du moins bon, du médium ou du bouché. Il y a deux répertoires, l'un utilise un cab d'usine + un cab correcteur, l'autre répertoire comporte des presets avec un seul cab. Ces preset sont construits en tone match, c'est-à-dire que les gars, ils ont programmé un son, puis ils ont corrigé avec un son d'ampli qu'ils avaient sous la main. Ja l'impression que parfois, c'était le vrai amplis, et d'autres fois, ils ont fait les corrections avec des sources youtube
ça flange de partout, c'est dégueulasse.
Pour importer les cab user, il faut utiliser axe edit : axe manage. C'est tout simple, il suffit dans cette fenêtre de glisser tes cabs dans la fenêtre cab. Il n'y a malheureusement que 10 slots. Ce qui oblige à faire des choix ou de la gymnastique.
Les autres IR, sont souvent payant. Je me suis ruiné avec les Red Wire, mais depuis que j'ai découvert ces tones match, mes 10 slots sont occupés. Je suis arrivé à de bien meilleurs résultats.
Vous battez pas, je vous aime tous