Je viens de mettre sur le lien rapidshare la version d'axe edit que j'utilise. Elle fonctionne généralement assez bien. Parfois un peu moins
J'ai remarqué que ce logiciel aime bien être lancé en premier, dès l'ouvertue de windows. J'allume ma carte son et l'axe avant l'ordinateur. J'ai aussi remarqué qu'elle n'aime pas tellement cubase ou mon clavier midi axiom pro. J'ai encore remarqué qu'axe edit n'aime pas quand l'horloge du séquenceur n'est pas réglée correctement (master clock sur s/pdif).
J'ai remarqué que axe-manage n'aime pas trop trifouiller dans les profondeurs de mes répertoires.
J'essaie de respecter ces règles et j'arrive à travailler plus ou moins bien. Tout ça c'est un peu magique, je ne le comprends pas, mais je le fais.
Quand j'avais déclaré qu'axe edit était une belle grosse merde, les bien-pensants de ce thread m'étaient tombés dessus. Mais c'est quand même le seul programme que j'utilise qui me fait effectuer la danse de la pluie à chaque démarrage.
http://my.rapidshare.com/alexquse/6525
sinon ce lien est public, c'est à dire que n'importe qui peut y déposer n'importe quoi. Donc je propose de le mettre à disposition de la communauté des primo-axiens, s'il en est une. Vous pouvez y déposer vos preset, IR maisons, etc.. n'hésitez pas. Il reste peu de place de toute façon.
Vous battez pas, je vous aime tous