Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Raca a écrit :
Non.
C'est comme avant. La fonctionnalité Exchange d'Axe-Edit n'a jamais été implémentée.
Télécharge tes presets ou banques de presets sur le net (où tu veux, y compris sur le site web Axe Change de Fractal), et tu peux ensuite les manipuler dans AE.

Yngwieaddict a raison, la fonctionnalité a été implémenté sur je ne sais plus quelle version.
Il y a eu un axechange avant celui-là et il ne passait pas par le net, j'y ai posté des cabs et je me connectais à partir de l'éditeur.

Et donc la réponse à sa question :
Citation:
avec celle-ci on est obligé d epasser par Axe Change sur le site officiel

était oui.
yngwieaddict
Je suis allé sur axe/change et il y a à peine 50 presets pour le ultra....

je dois pas chercher comme il faut ou je n'y comprends rien, mais bon bref....
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, tu t'y prends mal, axe-change est nul!! va plutôt sur le forum fractal, on trouve de bien meilleures choses. Je te conseille surtout le thread sur le tone matching. Tu a des centaines d'ampli tone matché, beaucoup sont vraiment à tomber. Et surtout apprends à faire tes sons toi-même. J'ai récupéré quelques IR tone matched et je travaille à partir de là. C'est de cette façon que j'obtiens le meilleur résultat, adapté à ma guitare, mon jeu, mes goûts.
Vous battez pas, je vous aime tous
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
totoleheron a écrit :
Yngwieaddict a raison, la fonctionnalité a été implémenté sur je ne sais plus quelle version.
Il y a eu un axechange avant celui-là et il ne passait pas par le net, j'y ai posté des cabs et je me connectais à partir de l'éditeur.

Voui voui c'est cela... Là tu es vraiment très balaise, ça ne fait aucun doute...
Parce que la fonctionnalité n'a vraiment jamais été développée.
Biosmog
  • Biosmog
Bon, on s'en fiche un peu, moi je parlais en fait de ça:

http://gotpreset.com/

J'ai bien dû y passer une demi-journée en plusieurs fois, mais je n'a conservé aucun preset de cette source. Sur le forum fractal, il y a une sous-rubrique échange de preset. Là tu y apprends un peu à programmer et surtout tu trouves des trucs bien. N'hésite pas à envoyer des PM aux gars, car souvent les liens sont morts. Essaie aussi de chopper les bank de peterson, yek et fremen. Trie un peu, apprivoise, digère, transforme et basta! Je crois qu'en matière d'axe, il ne faut pas être trop conservateur, je n'ai encore jamais trouver un son qui sonnait bien tel quel chez moi.
yngwieaddict
Merci pour ton message et la manière de faire, je vais gagner du temps en cherchant comme il faut et surtout au bon endroit ^^
yngwieaddict
Merci pour ton message et la manière de faire, je vais gagner du temps en cherchant comme il faut et surtout au bon endroit ^^

Comme tu le dis, il faut bosser ses sons mais en trouvant de bonnes bases cela aide bien !
totoleheron
Raca a écrit :
totoleheron a écrit :

Voui voui c'est cela... Là tu es vraiment très balaise, ça ne fait aucun doute...
Parce que la fonctionnalité n'a vraiment jamais été développée.

Elle n'a peut être pas été développée mais la base du premier Axechange a été portée sur cette application et j'y voyais tous les cabs que j'avais téléchargé.
Il y a bien eu accès à la base du premier Axechange à partir de l'éditeur comme l'indiquait ynwaddict.
totoleheron
yngwieaddict a écrit :
Je suis allé sur axe/change et il y a à peine 50 presets pour le ultra....

je dois pas chercher comme il faut ou je n'y comprends rien, mais bon bref....

L'ultra ne rapporte plus de pognon...
Raca
  • Raca
totoleheron a écrit :
Il y a bien eu accès à la base du premier Axechange à partir de l'éditeur comme l'indiquait ynwaddict.

Non.
Biosmog
  • Biosmog
Bon, je tiens à disposition le zip qui contient plus de 1000 tone match pour l'axe I. Il vient du forum fractal, mais le lien ne fonctionne plus. Je vous conseille vraiment d'essayer, pour moi ça a été une sorte d'upgrade vers l'axe 1.5. Le seul truc vraiment triste, ce sont les 10 slots disponible sur l'axe I pour stocker les IR. Personnellement, je me suis fait une bank avec 10 amplis sélectionné, de 0 à 9 c'est l'ampli slot 1, de 10 à 19 c'est le slot 2, etc...
totoleheron
Raca a écrit :
totoleheron a écrit :

Non.

Si.
totoleheron
Biosmog a écrit :
Bon, je tiens à disposition le zip qui contient plus de 1000 tone match pour l'axe I.

Un petit lien?
Biosmog
  • Biosmog
totoleheron a écrit :
Biosmog a écrit :
Bon, je tiens à disposition le zip qui contient plus de 1000 tone match pour l'axe I.

Un petit lien?

Bah je pensais que vous me mp avec vos emails, c'est plus convivial. Mais j'ai créé un lien rapidshare. N'hésitez pas à donner des retours. Si j'ai bien compris et configuré, vous pouvez aussi me déposer vos merdes zippées.

N'hésitez pas à distribuer autour de vous. Il y a du mauvais comme toujours, mais franchement, c'est plutôt rare. Ce sont en général les tone matched de morceaux connus ou de sources youtube: ça flange dans tous les sens, c'est souvent très hideux. Mais sinon, la majorité semble provenir de prises réelles (ou alors de bonnes sources).

http://1drv.ms/1qOUP3G

(edit: lien mis à jour)
Link182
  • Link182
  • Special Total utilisateur
Hello,

désolé si la question a été posé, je n'ai pas relu les 1700+ pages du topic :
L'axe Edit 1.9 ne fonctionne pas avec le Standard, il faut bien utiliser le 1.0.xxxx ?

Merci
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
Raca
  • Raca
Link182 a écrit :
Hello,

désolé si la question a été posé, je n'ai pas relu les 1700+ pages du topic :
L'axe Edit 1.9 ne fonctionne pas avec le Standard, il faut bien utiliser le 1.0.xxxx ?

Merci

C'est une colle.
Le mieux c'est d'essayer.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...