ça c'est pas du tout normal:
djobi djoba a écrit :
Cependant j'ai des petites questions tout de même :
- comment arrivez-vous à faire un preset avec beaucoup de gain sans que ça se mettent à saturer en sortie dès qu'on monte le volume ? Mes presets à haut gain ne sont pas bien fort en volume du coup pour ma part.
-avez-vous une bonne réponse dynamique ? C'est-à-dire quand vous tournez le potard de volume de votre guitare est-ce que ça réagit bien ? J'ai pu voir dans tes vidéos de présentation fremen que tu utilise beaucoup ta pédale de volume et que ça à l'air de plutôt bien marcher pour toi (du clean au saturé rien qu'avec la pédale), mais c'est loin d'être le cas pour moi... Mais bon sur mon Mesa Studio Preamp c'était un peu pareil.
Mais pourquoi tu nous ferais pas un sample bien drivé qu'on puisse juger si ça n'a pas assez de gain ou pas, si c'est normal ou pas? le volume de sortie n'a que très peu à voir avec le gain: le gain seul ne te fait pas partir dans le rouge.
Enfin j'ai lu tes messages et c'est assez déroutant. Je pense qu'il y a un ou deux trucs que tu n'as pas encore capté du point de vue réglage, car ce que tu décris n'est pas du tout normal (ou alors tu exagères nettement tes problèmes).