Biosmog a écrit :
Biosmog a écrit :
room135 a écrit :
Cool et bien moins cher que la Dream Reverb de UAFX est ce qu'elle sera aussi bonne ?
J'ai un doute, peut-être une confusion ou un souvenir incomplet. Mais je crois me rappeler que deux ingénieurs de TC sont partis chez Universal audio, il y a quelques temps. Cela expliquerait la similitude des produits (développé chez TC, finalisé chez UAFX d'abord, puis enfin achevé chez TC). Cela ne répond pas à ta question précisément. Mais si mes souvenirs sont bons, cela signifie que le point de départ est le même.
edit après petite recherche, c'est bien ça: l'ingénieur transfuge est Tore Mogensen (il me semble qu'il y en avait deux, mais lui, on trouve l'info facilement)
En fait j'ai déjà la Dream 65' de UAFX, qui marche très bien sur plusieurs niveaux c-à-d :
Direct carte son ou table de mix
Ou dans le retour d'effet d'un amp et méthodes des 4 câbles possible.
Mais marche aussi très bien en front Line dans un ampli, suffit d'ajuster le niveau de gain. Chose apparemment pas prévu pour le a TC, en tout cas pas indiqué sur la fiche technique, alors que oui pour l'UAFX.
En effet les deux projets sont similaires UAFX et TC, comme tu dis on a l'explication...
A noter que l'UAFX a le vibratone que n'a pas le TC, et la connectique pour la méthode des 4 câbles...
Par contre la ou c'est bien vu de la part de TC c'est le prix. C'est à dire le prix médian d'une pédale de Reverb et qui pourra même faire un peu plus...
A tester donc mais j'ai déjà l'UAFX (qui m'a quand même coûté un bras... )