Misty-Dog a écrit :
J'ai vendu un Marshall 20/20 et un cab 1960AV. Je les regrette pour le côté look et fantasme de rocker
Mais comme je l'ai dit plus haut, j'adorais la couleur que ça donnait à l'Axe, mais il y avait trop de différence entre les réglages que je faisais pour le Marshall et ce que ça donnait ensuite en FRFR sur la sono. En faisant mes réglages sur l'Atomic, je retrouve (presque) le rendu que j'ai à la maison sur l'Atomic ensuite en répète sur la sono. Ca prend moins de place aussi
Au-delà, le prix d'un Atomic reste quand même élevé. Mais si on compare avec un combo à lampes de 50w, ça reste cohérent.
La revente du matos, ça fait mal quand même. Bonjour la perte sèche. J'ai perdu la moitié du prix d'achat
Bon, comme je suis mobile, que je joue dans 2,7 projets simultanément et que je suis un être fondamentalement irrationnel, je garde des amplis au chaud ça et là dans les locaux de répétition de Suisse et de Navarre. Mais, j'ai déjà dépensé tout mon budget musique de la décennie 2010 et je commence à ne plus trop savoir ce que j'ai et où...
(...trop bavard aujourd'hui...)
Pour finir: je me rends compte ces dernières semaines que si, dans les années 90, l'heure de jeu me revenait à moins d'un demi-euro, depuis deux ans, il faut multiplier par 10-20. C'est nul, contraire à tous mes principes et anti-musical, j'en suis convaincu.
Donc, pour moi ces 2-3 prochaines années, ce sera:
revends ou joue!
edit:
ce qui sous-entend aussi une participation moindre à ces lieux de perdition de gasiers à p'tite bite comme g.com
(...humour corrosif inside...)
sur ces belles paroles, j'ai du boulot. yep! a+