Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VanHalen
FractalAudio a écrit :
Don't worry, it will be available for all versions of the Axe-Fx II.

Là ça se précise. Pensez-vous toujours que c'est bidon ?
satchvaifr
On en sera plus ce weekend vu que c est le namm
VanHalen
satchvaifr a écrit :
On en sera plus ce weekend vu que c est le namm

Justement, FAS n'est pas présent au NAMM, si ?
satchvaifr
Sais pas mais c est reconfirmé. Allé collu tu va pouvoir t en donner à coeur joie.
VanHalen
satchvaifr a écrit :
Allé collu tu va pouvoir t en donner à coeur joie.

C'est clair, i va nous mette minab ' le gars !
Invité
satchvaifr a écrit :
Sais pas mais c est reconfirmé. Allé collu tu va pouvoir t en donner à coeur joie.

merci les gars , vous allez pas etre déçus !

RoadRunner37
Kandide a écrit :
RoadRunner37 a écrit :
Oui c'est le Mesa 20/20, du coup pendant que j’attendais ma réponse j'ai joué sur le R je vais essayer sur le L je ne sais pas si ça fait une différence. Mon baffle c'est le Mesa 2x12 rectifier c'est du mono ? J'imagine que oui(?)

J'espère que tu joues sur les deux canaux en même temps...
Sur un 20/20 (non bridgeable) c'est plutôt conseillé !

Non je ne joue pas sur les 2 canaux, et comment je suis censé jouer sur les deux canaux ? pourquoi c'est conseillé? Enfin je comprend c'est la premier fois que joue avec un préampli donc pardon si je suis ignorant.. Pour moi si il y a deux canaux c’est qu'on peut y mettre deux préamp mais peut être que je me trompe.
Kandide
Je parle de la sortie de l'ampli...
Regarde bien la notice du 20/20 pour le raccordement avec un 2x12
PEACE & LOVE
RoadRunner37
Je n’ai pas la notice, j'ai l'ai choper d'occasion. Explique moi pourquoi il est conseiller de de jouer sur les deux canaux stp
Kandide
Procure-toi vite la notice.
Et demande à un technicien d'ampli à lampes de t'expliquer.
Les haut-parleurs font en quelque sorte office de résistance et absorbent l'énergie...sinon il peut y avoir un risque...
Mais encore une fois, voit un tech
PEACE & LOVE
Ricco 95
Salut,

C'est écrit dans le manuel du constructeur.

http://www.marshallamps.de/ser(...)K.PDF

Note: When the 20/20 is in use, speakers must be connected to both sides at all times. See Loading points
Loading Points
-The 20/20 delivers 2x20 Watts into 8 or 16 Ohms.
-The 20/20 must have either an 8 Ohm or 16 Ohm speaker connected to either side. Under no circumstances should both the 8 and 16 Ohm sockets of the same side be used together.
-The 20/20 must have speakers connected to both sides when in use.

@+

PS : le mésa 20/20 ou le marshall 20/20 sont quasiment identique, j'ai pas trouvé la doc du mésa.
RoadRunner37
Donc les deux Input A et B du Mesa et les deux sorties 8 ohm doivent être obstruer ? Seulement de mémoire la deuxième sortie du cab Mesa est bouchée avec un cache en caoutchouc je crois me souvenir qu'il y a marqué un truc comme stéréo

Edit: derrière le baffle j'ai un 8 ohm in et un parallel out
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Donc tu sera amené à refaire le branchement de ton baffle, une sortie par HP rien de compliqué.
Les quelques avantages a jouer en stéréo c'est le chorus, stereo delay, etc..
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
RoadRunner37
Je suis vraiment obliger de faire ça ? Et la sortie "parallel" elle sert a quoi ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...