Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Richter a écrit :
Ha putain, pas d'Axe FX III hein.

De mémoire il avait dit juste avant la sortie du II que l'original et l'Ultra avaient encore du temps devant eux

he oui les gars , va falloir revendre !
Kandide
Meantime a écrit :
Je ne pense pas que le 3 soit pour tout de suite... Pas de DSP assez puissant pour l'instant, à moins qu'ils changent de constructeur...

En en mettant 4 ou 8 en parallèles et multipliant la mémoire ce serait assez puissant...
PEACE & LOVE
Meantime
Oui mais il faudrait 4 porte-monnaies en parallèle aussi ^^
Kandide
Meantime a écrit :
Oui mais il faudrait 4 porte-monnaies en parallèle aussi ^^

Ha ! tout de suite, l'argent !!!

Mais bon sang, la musique, l'art est bien au-delà des simples considérations matérielles !
Allons, allons ! Songez aux possibilités des technologies massivement parallèles !
PEACE & LOVE
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
collu a écrit :
Richter a écrit :

De mémoire il avait dit juste avant la sortie du II que l'original et l'Ultra avaient encore du temps devant eux

he oui les gars , va falloir revendre !

Et passer chez Yamaha
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Richter a écrit :

en fait il considere une update de firmware comme une nouvelle technologie G3 modelling il est trop fort.
si on considere que chaque update peut etre une nouvelle machine , on en est à l'axe fx 150
Richter
En soi faire sauter la G2 pour la 3 pourquoi pas, je veux juste que le hard reste
Invité
Richter a écrit :
En soi faire sauter la G2 pour la 3 pourquoi pas, je veux juste que le hard reste

quoi , pas content du G 2 ?
RoadRunner37
Bonjour, je viens de recevoir mon Axe fx aujourd'hui j'aimerais pouvoir commencer a l'utiliser au plus vite cependant je suis perdu dans les connectiques.

Je voudrais le brancher dans un baffle passif, mais le schema fournis dans le manuel ne me parle pas. Mon baffle est un mesa avec une sortie 8 ohm, mon ampli de puissance est un mesa avec aussi une une sortie 8 ohm a partir de la je sais raccorder les deux, mais après je ne sais pas..

flyingdoll
OUTPUT 1, Unbalanced (jacks) : L vers ton INPUT A, et R vers ton INPUT B (ou l'inverse)
RoadRunner37
A quoi ça sert de relier les deux input du power amp ?
flyingdoll
Stéréo.
C'est un Mesa 20-20 ?

Si tu ne sors que sur un baffle mono, alors tu raccordes uniquement la OUTPUT L (le signal mono sort par celle-là).
RoadRunner37
Oui c'est le Mesa 20/20, du coup pendant que j’attendais ma réponse j'ai joué sur le R je vais essayer sur le L je ne sais pas si ça fait une différence. Mon baffle c'est le Mesa 2x12 rectifier c'est du mono ? J'imagine que oui(?)
flyingdoll
Je dirais "mono" a priori, s'il n'a qu'un jack d'entrée (mais il faudrait regarder le câblage interne pour en être sûr).
Kandide
RoadRunner37 a écrit :
Oui c'est le Mesa 20/20, du coup pendant que j’attendais ma réponse j'ai joué sur le R je vais essayer sur le L je ne sais pas si ça fait une différence. Mon baffle c'est le Mesa 2x12 rectifier c'est du mono ? J'imagine que oui(?)

J'espère que tu joues sur les deux canaux en même temps...
Sur un 20/20 (non bridgeable) c'est plutôt conseillé !
PEACE & LOVE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...