Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
whitelion a écrit :
Le problème est le choix de la profondeur!

RoadRunner37 a écrit :
Comment estimer la taille de l'Axe Fx (d’ailleurs quelle taille fait-il ?) et de n'importe quel autre élément de rack pour savoir quel rack choisir ? je compte aussi rajouter un poweramp Marshall El84 par la suite donc je voudrais savoir.

Là:
http://www.fractalaudio.com/do(...)l.pdf

Page 185:
483 × 88 × 362 mm

Oui c'est pourquoi j'avais attiré l'attention sur cette profondeur et donné les dimensions de l'axe car il ne faut pas se louper car trop petit ça va pas le faire mais,
beaucoup trop grand c'est toujours embarrassant pour l'encombrement (on s'en passe).

@RoadRunner37
petite précision: 2U = 2 unités de hauteur, 3U = 3 unités de haut etc...
Tu peux tjs prendre un rack un rien plus grand pour y loger une multiprise 230V et aussi avoir un peu de place pour laisser un maximum de jack câblés.
Quand tu refermeras le couvercle arrière, tu ne seras pas obligé de décâbler tes jack parce que il n'y a plus de place pour fermer le couvercle.
A méditer ....
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
endlessfire96
hello !
je viens d'avoir un fractal ultra, et je voulais savoir comment il était possible de convertir des presets en ligne fait pour l'axe fx 2 pour le ultra ...
j'ai vu a plusieurs endroits que c'était possible, mais comment ...
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
VanHalen
FractalAudio a écrit :
At this time I would hold off. We will be releasing our "G3 Modeling Technology" firmware upgrade soon. So it doesn't make sense to tweak everything with such a major update looming.

Lu ici : http://forum.fractalaudio.com/(...)40772

1/ Est-ce que FAS sera présent au NAMM ? Si oui, c'est pour en faire l'annonce là-bas, vous ne pensez pas ?

2/ Raca, tu es sûrement au courant, non ?
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Il semble que guitariste.com a eu des problèmes... Les messages postés après celui de VanHalen ci-dessus ont disparus.

Donc je répète ma réponse : je pense que c'est juste une blague.
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
Raca a écrit :

Pourquoi ? Ca lui arrive souvent à Cliff de faire des annonces pareilles pour bidonner tout le monde.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Parce que je trouve ça très étrange qu'il nous balance ça juste après avoir dit qu'il n'avait plus grand chose à améliorer dans la modélisation d'ampli, tellement elle est arrivée à un niveau génial (je schématise).
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
wait & see
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Meantime
Raca a écrit :
Il semble que guitariste.com a eu des problèmes... Les messages postés après celui de VanHalen ci-dessus ont disparus.

Oui effectivement mon message a disparu...
Si c'est une blague il la joue à fond puisqu'il a confirmé aux betatesteurs aussi...
satchvaifr
Ou alors ça sera que pour le xl vu qu il a plus de mémoire.
Vous avez vu Line 6 sort un nouveau pédalier pour concurrencer l axe, mdr.
Meantime
Oui et Kemper une copie de MFC101 ^^ avec un plus bel écran...
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
satchvaifr a écrit :
Ou alors ça sera que pour le xl vu qu il a plus de mémoire.
Vous avez vu Line 6 sort un nouveau pédalier pour concurrencer l axe, mdr.

La mémoire supplémentaire du XL ne peut servir qu'aux patchs et au cabs...
Richter
Ha putain, pas d'Axe FX III hein.

De mémoire il avait dit juste avant la sortie du II que l'original et l'Ultra avaient encore du temps devant eux
Meantime
Je ne pense pas que le 3 soit pour tout de suite... Pas de DSP assez puissant pour l'instant, à moins qu'ils changent de constructeur...
Invité
Richter a écrit :
Ha putain, pas d'Axe FX III hein.

De mémoire il avait dit juste avant la sortie du II que l'original et l'Ultra avaient encore du temps devant eux

he oui les gars , va falloir revendre !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...