En gros si jeux veux jouer fort il me faut le Matrix, le EHX suffit pour jouer a volume de maison/ appartement en gros, non ?
Je connais le Matrix suffisamment pour te dire que ca le fait vraiment bien à tous niveau sonore
il est neutre ce qui permet de bien d'utiliser les Ir et les "Amp"de l'axe mais je connais pas le EHX.
oui j'imagine que c'est le top mais bon le roi du pre amp m'a sucer tout mon budget du moment donc je compte me diriger vers le EHX pour le moment mais ça m’intéresse quand même de savoir si le EHX me donnera un bon rendu, enfin bon Stephen Carpenter des Deftones utiliser 2 EHX power amp c'est un bon gage de qualité, enfin j'imagine !
Si Luna passe dans le coin il te parlera de sa puissance, il en a un.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
On va l'attirer : les lampes, ça chauffe et ça pète !
Non il faut juste dire que l'Axe est formidable et qu'il y a pas mieux
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
J'ai regardé rapidement en arrière et je n'ai pas trouvé de mention précise par rapport au PC. C'est quel windows? est-ce que les pilotes apparaissent dans ton gestionnaire de pilote de son?