Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
floydrose1967
RoadRunner37 a écrit :
En gros si jeux veux jouer fort il me faut le Matrix, le EHX suffit pour jouer a volume de maison/ appartement en gros, non ?

Je connais le Matrix suffisamment pour te dire que ca le fait vraiment bien à tous niveau sonore
il est neutre ce qui permet de bien d'utiliser les Ir et les "Amp"de l'axe mais je connais pas le EHX.
RoadRunner37
oui j'imagine que c'est le top mais bon le roi du pre amp m'a sucer tout mon budget du moment donc je compte me diriger vers le EHX pour le moment mais ça m’intéresse quand même de savoir si le EHX me donnera un bon rendu, enfin bon Stephen Carpenter des Deftones utiliser 2 EHX power amp c'est un bon gage de qualité, enfin j'imagine !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Si Luna passe dans le coin il te parlera de sa puissance, il en a un.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
VAiHalen
Le Matrix a une meilleure définition du son, plus transparent et il sonne super en jouant fort et très fort.

Le EH sonne bien à bas volume mais fort tu n'a plus de headroom, le son s'écrase, les cleans deviennent sales, le son est moins clair et plus mou.

J'ai tester pas mal d'autres poweramp et finalement c'est pas négligeable comme dans une configuration classique preamp à lampes/poweramp.
flyingdoll
Algone a écrit :

On va l'attirer : les lampes, ça chauffe et ça pète !

Invité
flyingdoll a écrit :
Algone a écrit :

ça fait mouche a caca non ????

Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
fremen_mu a écrit :
c'est pas à transistors, l'EHX ?

Si si.
Pour pas cher ça peut dépanner.

Citation:

Non il faut juste dire que l'Axe est formidable et qu'il y a pas mieux
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone a écrit :

Non il faut juste dire que l'Axe est formidable et qu'il y a pas mieux

bullshit !
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
C'est Algone qui a gagné !
amphibia57
bon bein ca focntionne toujours pas en usb.... nicolas m'a dit d'installer un logiciel comme Cubase mais ca change que dalle:-(
floydrose1967
Whaoo ca c'est bizarre !!!
Est tu sur que les pilotes de l'axe sont bien reconnu ?
As tu accès à Axedit ? surement que non mais je demande quand même
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai regardé rapidement en arrière et je n'ai pas trouvé de mention précise par rapport au PC. C'est quel windows? est-ce que les pilotes apparaissent dans ton gestionnaire de pilote de son?
Vous battez pas, je vous aime tous
amphibia57
j'ai acces a axe edit fractal bot... le drivers est installé bref j'y comprend pu rien:-(

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...