Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RoadRunner37
Ça veut dire que si je le branche sur un baffle type Orange PPC je n'aurais pas besoin d'un power amp ?
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Raca a écrit :
collu a écrit :
si ta vendu ta tete je sais pas comment tu va faire vu que tes oreilles etaient dessus

J'allais la faire aussi !

(on est cons, hein !)

Citation:
Ça veut dire que si je le branche sur un baffle type Orange PPC je n'aurais pas besoin d'un power amp ?

Ce baffle, comme tous les baffles guitare ne sont pas amplifié, donc il t'en faudra un.
En petit poweramp bien et pas cher tu as le Electro-Harmonix Caliber Power Amp
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
amphibia57
brancher sur le pc rien ne se passe.......... ca commence fort
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Tu as installé le driver avant de le brancher?
Apres perso j'aurais branché ma guitare dedans en premier ;-)
whitelion
@ RoadRunner37
à partir du moment où les moniteurs possèdent un amplificateur incorporé, cela suffit pour entendre ton axe.
Donc pas besoin d'un ampli supplémentaire...(si c'est,comme tu précises "pour jouer à la maison")
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
amphibia57
oui le driver est installé...........dans usb audiodevicel'axe fx2 est selectionné mais grisé
Invité
Raca a écrit :
(on est cons, hein !)

vouiiiiiiiiiiiiiiiiii
amphibia57
je capte pas j'ai ma gratte dans l'entree instr et l'axe2 connecte en usb a mon pc il manque quelque chose???
RoadRunner37
Et concrètement entre le power amp electro harmonix et le matrix gt1000fx qui lui est le power amp de référence pour l'Axe quel est la différence ?
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
amphibia57 a écrit :
je capte pas j'ai ma gratte dans l'entree instr et l'axe2 connecte en usb a mon pc il manque quelque chose???

A tout hasard :
- Tu as vérifié que ton cordon USB est bien enfoncé dans ton Axe-FX ?
- Tu as rebooté ton PC ?
floydrose1967
amphibia57 a écrit :

As tu les voyants level qui s'allume ?
floydrose1967
RoadRunner37 a écrit :
Et concrètement entre le power amp electro harmonix et le matrix gt1000fx qui lui est le power amp de référence pour l'Axe quel est la différence ?

Au cas ou tu achèterai un power amp je vend 2 enceintes FRFR Beyma que j'ai dédié à l'axe avant de prendre les CLR.[hs]
RoadRunner37
floydrose1967 a écrit :
RoadRunner37 a écrit :

Au cas ou tu achèterai un power amp je vend 2 enceintes FRFR Beyma que j'ai dédié à l'axe avant de prendre les CLR.[hs]

Ah oui pourquoi pas mais avant j'aimerais connaitre les différences entre les deux power amp !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Amphibia: as tu mis l'Axe en driver en principal dans windows?
As tu installé le bon driver pour ton système d'exploitation?

Roadrunner: l'EH a une couleur et est pas trop puissant mais pas cher, le Matrix est plus transparent plus puissant et plus cher.
C'était quand même pas bien dur à comprendre
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
RoadRunner37
En gros si jeux veux jouer fort il me faut le Matrix, le EHX suffit pour jouer a volume de maison/ appartement en gros, non ?
floydrose1967
RoadRunner37 a écrit :
En gros si jeux veux jouer fort il me faut le Matrix, le EHX suffit pour jouer a volume de maison/ appartement en gros, non ?

Je connais le Matrix suffisamment pour te dire que ca le fait vraiment bien à tous niveau sonore
il est neutre ce qui permet de bien d'utiliser les Ir et les "Amp"de l'axe mais je connais pas le EHX.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...