NDESMAREST a écrit :
Oui, mais là, ça devient très spécifique (ampli très haut gain et pas tous ...) et c'est le boss lui-même qui a répondu.
J'y vois plus une écoute du concepteur que la volonté de "corriger le tir" face à un défaut. Non ?
cliff repond à ce sujet :
Citation:
anyone had their Axe II modded to eliminate hiss from Output 2?
alexquse parle d'un pb de "hiss" sur les amplis hi gain (donc visiblement de la meme chose)
Citation:
Ensuite
le hiss, c'est un autre problème, plus complexe, liée aux impédances d'entrée-sortie (qu'on peut aussi régler avec un réglage approprié des I/O de l'axe),
et qui n'apparaît qu'à partir d'un certain niveau de gain (préampli physique en highgain) et très variable selon le type d'ampli.
en disant qu'on peut regler ça avec les I/O , c'est pour ça que je mets la reponse du patron lui meme disant que si on a un soucis de ce genre c'est la mod "physique"
mon intervention est à but informative et rien d'autre
avec en prime une solution , ça serait bien que cliff ou tous les gens affiliés à l'axe fx II regardent aussi ça des fois plutot que d'etre sur la defensive
.mon axe fx II est en parallele total et rien d'autre , moi j'men fous un peu à vrai dire
alexquse a écrit :
Merci luna, je comprends mieux l'histoire du mod. Et en effet, ça coince sur du haut gain. Par contre, je n'ai pas compris ton histoire d'output 1. J'ai pas tout lu, mais le wideband n'est que sur l'output2?
oui c'est ça , ça concerne que l'output 2.
ce que j'explique c'ets qu'on peut faire un 4 cables sans l'output 2.