Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 29 Sep 2011, 23:04
Citation:
You could also capture the power amp plus cab, I suppose, if you wanted. Use the FX return (power amp in) on your tube head instead of a dedicated power amp.
shredonline
Bonne nouvelle, et y a sûrement moyen de proposer à l'instar de kemper des résultats supérieurs aux IRs basiques type sinesweep.
loulou222
heu ! moi je suis un idiot complet pour ce qui est des ir ,

peux-t-on m expliquer quel avantage de faire ses propres irs par rapport a ceux existants

merci
koubiak60
Ca sera surement dispo dans 2 ans mais comme d'habitude il fait un joli effet d'annonce pour tenter de convertir des futurs acheteurs du Kemper.

Si ça se trouve il n'a même pas commencé à l'écrire son code. On commence à le connaître le personnage. Difficile de lui faire confiance.

Et encore une fois les commentaires sur le forum Fractal me font bien marrer.
"Amazing, ..., blabla .."
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 30 Sep 2011, 08:40
koubiak60 a écrit :
Ca sera surement dispo dans 2 ans mais comme d'habitude il fait un joli effet d'annonce pour tenter de convertir des futurs acheteurs du Kemper.

Si ça se trouve il n'a même pas commencé à l'écrire son code. On commence à le connaître le personnage. Difficile de lui faire confiance.

D'accord pour les commentaires des fans, qui font toujours bien marrer.
Par contre, pour les mises à jour de firmware, il faut avouer qu'il dégaine généralement plus vite que son ombre. Ça a toujours été un des grands atouts de Fractal.
millenofx77
koubiak60 a écrit :

100% d accord !
amazing, brillant, killer , again it 's just astonishes me
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Crossfade
Et on connait la quantité de axe 2 qui va être livrée ?

Sinon plus les jours passent plus l'axe 2 devient indispensable. J'ai fait une démo la avec que l'axe, le preset guitare/basse de raca et franchement ça sonne grave personne ne s'en est rendu compte. Pourtant j'en ai essayer plein des PS avec des presets "bass" mais c'est la premiere fois que j'ai vraiment un resultat aussi proche d'une vraie basse. Bon pour un "vrai" enregistrement j'utiliserais une vraie basse evidemment mais en tous cas ce truc est super pratique
loulou222
Crossfade a écrit :
Et on connait la quantité de axe 2 qui va être livrée ?

une quinzaine max pour l europe entiere ?
Spawn-X
Raca a écrit :
L'Axe-Fx II va bientôt faire son Kemper...
C'est Cliff lui-même qui l'annonce.

Ben pour le coup, 50 IR perso, ça risque de faire un peu short...

koubiak60 a écrit :

Plussin pour l'état du code et plussin aussi pour les com...

Raca a écrit :
Par contre, pour les mises à jour de firmware, il faut avouer qu'il dégaine généralement plus vite que son ombre. Ça a toujours été un des grands atouts de Fractal.

M'ouais, c'pas faux non plus, mais d'un autre côté, il a du taf sur pas mal de plans en parallèle, alors pour une fonction comme celle-ci, je le vois mal sortir ça aussi rapidement. Là, il ne s'agit ni d'ajouter un nouvel ampli ni de corriger un bug. C'est une vraie nouvelle fonction...
Sais pas... J'attends de voir...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
totoleheron
millenofx77 a écrit :
koubiak60 a écrit :

100% d accord !
amazing, brillant, killer , again it 's just astonishes me

Ou il se pourrait bien qu'on finisse par avoir un bloc qui utilise le même concept que le Kemper mais avec un meilleur résultat.
En tous cas je pousse sur le forum Fractal pour aller dans ce sens puisque je pense que Cliff et l'Axe II en sont capables.
loulou222
totoleheron a écrit :

En tout cas je pousse sur le forum Fractal pour aller dans ce sens

ha toto heureusement que tu es là ! on deviendrais quoi sans toi ? je me le demande

edit:

j en profite tant qu on y est puisque apparament tu sembles etre dans les bonnes graces de cliff et qu il tient compte de ton avis

si tu lui demandais plutot d accelerer la cadence pour qu il nous envoi
enfin ce qu il nous promet depuis de mois

merci toto
totoleheron
Si j'étais dans les bonnes grâces de Cliff il y aurait déjà un Axe II à la maison, mais comme je suis français, que j'ai donc dans mes gênes inscrit la liberté d'expression et blabla... que je dis donc ce que je pense, je ne suis pas dans les petits papiers de Cliff.
Demande à Raca pour ça.
loulou222
he raca ! tu a entendu ? place un petit mot pour nous

merci

Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 30 Sep 2011, 13:39
Je ne peux pas perdre de temps : tous vos Axe II sont dans mon salon. Je dois les tester un à un avant de les envoyer à Nicolas.
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 30 Sep 2011, 13:41
Non, sans dec, je ne suis aussi qu'un insignifiant petit français.
Cliff ne me connaît pas, je ne sais même pas s'il a conscience de mon existence.
Crossfade
totoleheron a écrit :
Si j'étais dans les bonnes grâces de Cliff il y aurait déjà un Axe II à la maison, mais comme je suis français, que j'ai donc dans mes gênes inscrit la liberté d'expression et blabla... que je dis donc ce que je pense, je ne suis pas dans les petits papiers de Cliff.
Demande à Raca pour ça.

Mouais...Quoi qu'on en dise la liberté de ton et de paroles est plus développée aux US qu'en France (pour le coup ce serait plus culture du secret) Apres effectivement il semblerait que Cliff regne en tyran sur son forum mais ça c'est autre chose...

En tous cas il ne semble pas chaud du tout pour faire un profiler mais je pense que si vraiment c'est necessaire, l'axe 2 a toutes les ressources pour.
Par rapport aux commentaires du forum Fractal... La je suis d'accord ces mecs me font flipper grave.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...