1 produit référencé sur ce sujet

Fender Tone Master Pro

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
Biosmog a écrit :
Tes packs font bien envie, Fremen. A voir, si je franchis le pas, j'ai ma fierté (mal placée )
Sinon, depuis ce printemps, les ampli typés marshall fonctionnent bien, non? Mais c'est vrai que le gros point fort du TMP c'est, encore, pluggé sur le FR-10, un Princeton ou un Delux Reverb tout nu (enfin avec une spring et éventuellemment le tremolo). On y est
Je reste sur ma faim pour le Plexi et le JCM800
Dimebug
le JCM est OK mais sans plus (bon après un 800 c'est fait pour être boosté), par contre le plexi est vraiment bof. Les Oranges seraient bien réussi (d'ailleurs ca fait parti des ceux qui sonnent pas mal d'origine) mais c'est pas des amplis que j'ai pratiqué donc mon avis est très relatif.
L'EVH, sans changer les IR, c'est "compliqué"... Le Soldano me semble pas mal. Les Fenders sont top par contre.

L'ergonomie est sans doute la meilleure que j'ai croisé sur ce genre de multi, on est vraiment dans la philosophie pedalboard "simulé", par contre avoir des sons vraiment top demande tout de même pas mal de taf, on se heurte vite a la qualité de certains effets (les reverbs hall et plate sont pas fofolles, certains paramètres sont à peine audibles) mais pour se faire plaisir sans se prendre la tête, ca suffis. Pour du live, ca convient également. Par contre manque vraiment un EQ paramétrique.
[ Léo ]
Oui. Je suis d’accord sur le plexi. A tel point que j’ai eu plus de facilité à obtenir un son ACDC avec un fender boosté
Tiens c'est ça.

En ce moment sur effet guitare et Fender...