Par contre, il va devoir se tapper la config de la 2eme ligne sur chacun de ses presets.
@Ramsay : peut tu expliquer ce que tu veux faire ? Appliquer des effets à la voix en même temps que la guitare et tout balancer sur un ampli/sono/FRFR avec un seul cable, en mixant les deux sons, guitare et voix sur le TMP ?
Si par contre tu veux faire un bypass complet de la voix et juste la sortir du pédalier non traitée, pourquoi vouloir brancher ton micro sur le TMP ? En plus, il y a pas d'entrée XLR sur le TMP, si ?
Sinon, autant rajouter une petite boite de mixage indépendante après le TMP ?!
Ok, du coup ça peut faire office de préamp micro. C'est bien ça !
Du un TMP dans une sono pour duo voix/guitare ça peut bien le faire.
Juste un peu de boulot au niveau des presets pour faire les deux lignes à chaque fois.
Une autre mise à jour que j’aimerais voir c’est justement de pouvoir copier des réglages d’effets. Par exemple copier un equalizer d’un preset à l’autre
Une autre mise à jour que j’aimerais voir c’est justement de pouvoir copier des réglages d’effets. Par exemple copier un equalizer d’un preset à l’autre
C'est déjà possible, tu peux sauvegarder des préréglages pour chaque effet. Mais ça n'est pas aussi pratique que de copier directement d'un preset à un autre, oui. Et la gestion est un peu hasardeuse, si tu importe un de ces préréglages dans un nouveau preset, selon les scènes, le réglage sauvegardé sera respecté ou pas, selon que "Scene Edit" est activé ou pas
Par contre, il va devoir se tapper la config de la 2eme ligne sur chacun de ses presets.
Il a dû aussi se taper la programmation des presets: le TMP ne peut pas deviner ce qu'il a envie de faire, chanter sur une deuxième ligne ou jouer en stéréo, ou avoir 2 lignes basse - guitare etc..
Il existe des presets tout faits voix guitare, mais vraiment pas très nombreux. Heureusement, car ça voudrait dire qu'il faudrait virer la voix pour faire autre chose.
slowhand73 a écrit :
Juste un peu de boulot au niveau des presets pour faire les deux lignes à chaque fois.
Ben pas plus que pour une guitare. Je ne comprends pas le raisonnement: si tu as un preset qui le fait déjà c'est bon. Sinon, tu selectionnes les éléments dont tu as besoin: si tes besoins sont complexes tu selectionneras plus d'éléments.
Et la gestion est un peu hasardeuse, si tu importe un de ces préréglages dans un nouveau preset, selon les scènes, le réglage sauvegardé sera respecté ou pas, selon que "Scene Edit" est activé ou pas
Oui ce mode scène est assez mal foutu. Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps, mais toujours rien compris.
Ben pas plus que pour une guitare. Je ne comprends pas le raisonnement: si tu as un preset qui le fait déjà c'est bon. Sinon, tu selectionnes les éléments dont tu as besoin: si tes besoins sont complexes tu selectionneras plus d'éléments.
Oui, pardon. Je partais de ma situation (sur Line 6 mais le principe reste le même) avec tout mes presets guitares sont faits, la plupart en mono d'ailleurs. Et du coup, si je veux utiliser la 2ème entrée pour une voix par exemple, faut refaire tout les patches.