Biosmog a écrit :
Je trouve que ça manque d'un bon EQ paramétrique de studio. Il y a un petit paramétrique une bande, que je n'aime pas tellement. J'aimerais bien avoir un gros EQ paramétrique genre plugin, qui permette de dessiner un peu la courbe..
Tout pareil, j'aimerais vraiment avoir un tel EQ ! La philosophie "on modélise des pédales et pas plus", ça a ses limites ; il me manque personnellement plein de choses pour être 100% heureux, comme un potard de mix sur les effets de modélisation, un délai qui descende en dessous de 30 ms minimum pour l'utiliser comme doubleur, un whammy où l'on peut choisir d'autres intervalles que ceux par défaut et qui sonne mieux (il y a des artefacts). Pas de dual delay non plus, je me suis rabattu sur le ping pong. Je vais arrêter là ma liste car elle serait longue !
Mais sinon... Très content quand même de mon TMP. Il est agréable à utiliser, et s'il y a plein de choses à améliorer (la gestion des scènes, le parc d'amplis disponibles, surtout pour le gros son), ça sonne bien et les sensations de jeu sont bonnes.
Voici ce que je viens de programmer dessus :
Sur celle-là, on entend parfois les limites du whammy (artefacts) :