StratLover a écrit :
ta descritpion correspond à ce que je t'avais dis
pour éviter la ronflette tu pourrais pas lui fabriquer une tite cage de faraday ?
et si tu le place SOUS ton pb ? (c'est là ou y'a ton alim aussi je crois)
j'ai deja tester, j'ai que le DC brick sous mon PB, tous les transfo et le valvulator (qui en plus de ne pas rentré) génère une grosse ronflette a proximité de mes pédales. pour la cage de faraday, be vu que le boitier est en metal je vois pas trop ce que ça va changer...
en effet pour les impressions on se rejoint. perso je trouve que ce truc est monstreux devant une disto (on gagne en punch, en présence, en précision, les réglages d'EQ sont plus fin) mais sur un son clair ou une légère od, c'est trop raide a mon gout, et ça provoque un pique dans une zone de fréquence qui est deja pas mal prononcé sur mon ampli a la base (mon ampli est pas mal bright) ça en devient donc assé "dur" (limite criard) et fatigant pour l'oreille. mais c'est dommage, parceque en dehors de ça je trouve que c'est un produit plutôt sympa.
j'ai essayé de changer la lampe par une vielle mazda nos qui trainant, c'est mieux, mais le problème sur le son clair rèste présetn, dommage...