*** RJM Music Technologie USER CLUB ***

Forum RJM Music Technology
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • #225
  • Publié par
    AK47
    le 15 Oct 2024, 18:35
djouby a écrit :
Hello AK47,
Il y en a certaines que je ne connaissais pas du tout,
Les Dan Drive c'est vraiment du tissus la finition ou un trompe l'oeil ?
En tissus, ce serait cool comme finition ! (dans le salon)


Alors l'Austin Blender à une finition 100% tissu (elle commence à faner d'ailleurs )
L'Austin Pride elle par contre je l'avais achetée dans une couleur Black Relic basique

DanDrive
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Aller juste pour partager une marque que je ne connaissais pas et dont la qualité de construction et de son sont fantastiques: Kardian.
J'ai testé la Chloroforme (Esprit Blues Breaker en plus méchant) et la Serotonine (TS808 plus ouverte)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • #229
  • Publié par
    AK47
    le 25 Oct 2024, 19:48
Rivera a écrit :
Aller juste pour partager une marque que je ne connaissais pas et dont la qualité de construction et de son sont fantastiques: Kardian.
J'ai testé la Chloroforme (Esprit Blues Breaker en plus méchant) et la Serotonine (TS808 plus ouverte)


Petite question mon cher Rivera :
Avec la Duophony, as tu essayé d’avoir 2 effets stéréos en série dans la loop 1 et un seul dans la loop 2 ?
Tu vois j’ai 3 effets stéréo : BigSky, future Factory et H90 et je vais devoir faire un choix je pense..
Soit mettre la BS et la FF dans les loops avec l’H90 avant
Soit mettre l’H90 et la FF dans les loops avec la Big Sky après
Bref t’as compris l’idée

Ou soit passer sur le micro liner mixer de chez RJM
D’ailleurs t’utilises beaucoup les fonctionnalités midi de la Duophony ?
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
AK47 a écrit :
Rivera a écrit :
Aller juste pour partager une marque que je ne connaissais pas et dont la qualité de construction et de son sont fantastiques: Kardian.
J'ai testé la Chloroforme (Esprit Blues Breaker en plus méchant) et la Serotonine (TS808 plus ouverte)


Petite question mon cher Rivera :
Avec la Duophony, as tu essayé d’avoir 2 effets stéréos en série dans la loop 1 et un seul dans la loop 2 ?
Tu vois j’ai 3 effets stéréo : BigSky, future Factory et H90 et je vais devoir faire un choix je pense..
Soit mettre la BS et la FF dans les loops avec l’H90 avant
Soit mettre l’H90 et la FF dans les loops avec la Big Sky après
Bref t’as compris l’idée

Ou soit passer sur le micro liner mixer de chez RJM
D’ailleurs t’utilises beaucoup les fonctionnalités midi de la Duophony ?


Je vais avoir un réponse de Marseillais: à la vue de l'usine à gaz qu'est le H90, il y 'a fort à parier que tu puisses avoir des fonctions de mixage.
Donc je mettrais le H90, puis le Duophony avec FF et BS dans chaque boucle. Attention, tu devras être au fait que le dry du duophony peut-être un vrai dry ou le full wet de sortie du H90 (pas le mix donc)
Globalement, on se retrouve toujours coincé à devoir mixer 4 lignes et pas que 3.
A ce jour, je n'ai pas de solution sans utilisation de deux mixeurs.

Beaucoup non mais, j'ai fait des essais très convainquant qui ramène à des sound design très typé, genre reverb d'un coté, delay de l'autre.
Apres le midi me sert surtout à gérer mes config entre Standard, 4 cables, WD et WDW
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et RJM Music Technology...