Gillou a écrit :
Avec un GP3, tu auras 3 canaux séparés, soit un canal Lead, avec toutes les fonctions associées (brite, fat, boost, EQ).
Perso, je pense que ça fait une dépense importante pour l'avantage procuré.
Une meilleure solution aurait été de prendre le GP3 et un power amp, ce qui aurait fait à peine plus cher que la tête seule.
Ou alors, autre solution si tu veux juste augmenter ta palette sonore à jouant à la maison ou en studio,
le préampli Voodoo Lab est vraiment terrible et pas cher. Par contre, en live, gérer le préamp interne + un préamp externe, c'est une vraie chierie, il faut rajouter un switcher midi avec son pédalier, soit un coup à 1000 € de plus.....
Voui voui, c'est de ce genre d'alternative que je voulais parler, ça apporterai quoi à ma CL ce préamp, ou un autre d'ailleurs?
GreenBud a écrit :
oui l'abruti veut bien qu'on lui explique
...
car ton Paolo Di Connardo à beau dire qu'il fait ça car César fesait ça dans les arénes à l'époque...
pour moi et pour beaucoup d'autres personnes se geste est tout simplement honteux!!!!
et puis la Lazio n'en est pas à son premier coup d'essai niveau acte antisemite....
mais peut etre que j'ai rien compris...
et puis de toute façon moi mon équipe c'est la Juve
....
Greenbud
Va voir dans le dico ce que veux dire antisémite et va parler de foot ailleurs trou du cul, ici t'es pas au bon endroit!
Moi j'ai pas envie d'expliquer à un footix du canapé qui n'a jamais mis les pieds dans un stade ce qui s'appelle le bourage de crâne médiatique.
M'étonne pas que tu sois juventino avec un telle ouverture d'esprit
J'ai expliqué tout ceci à Rollingrock en MP car il me l'a demandé courtoisement et j'espère qu'il a su comprendre mon point de vue mais toi t'es ingardable alors retourne discuter de ta rubentus sur calciofrance et viens pas me faire chier sur mon thread!
Le débat est clos (pas pour mon préamp hein!)