Je suppose que tu as déjà lu les avis sur HC.
Difficile à dire étant donné qu'il n'y a pas vraiment de concurrent, à ma connaissance aucun fabriquant de matos guitare ne propose de buffer à lampes.
Niveau construction c'est du costaud, ça respirait la fiabilité, VHT oblige, par contre j'ai entendu dire que VHT n'était pas ce qui se faisait de mieux niveau SAV quand t'as un soucis (attention j'ai pas dis gillou qui est formidable là dessus, j'ai bien dis la maison mère).
Niveau son, on sent une amélioration, c'est clair, elle était assez musicale, plus chaude, bien qu'assez moderne, je dirais que le son était assez droit, plus de presence et d'aigues (mais pas criards, assez "velouté").
A ne pas prendre si on souhaite qu'il n'y ait pas de différence entre bufferisé/non bufferisé , on sent une nette amélioration dans le son bufferisé.
Elle se comporte très bien avec tout ce qui est pédales d'OD et pédales numériques (attention quand même, le coté "trop droit" peut dérouter certains qui aiment quand ça dégueule un peu , mais tel que je te connais t'es pas un amateur de fuzz ou de muff alors ça devrait le faire).
En reproche je dirais que je doute que les sorties d'alim soient isolées (voir le blabla de jark là dessus dans le topic sur les alims), mais je ne sais pas si c'est un critère pour toi et si tu l'as choisis pour les utiliser.
Songes également aux buffers cornish dont la réputation n'est plus à faire:
http://petecornish.co.uk/SAELD-1.html
250€
J'oublais: j'ai aussi testé la Xotic Xblender qui est franchement très très bien grâce à son eq grave/aigues/volume, mais là c'est plus dans une utilisation "je veux pas entendre de différence".
Le coté "je mix mon dry et mon wet" est quelque chose de super appréciable quand on utilise du numérique.