Bon bah j'ai craquée pour la Supreme. Suite logique : j'adooore la Royal Blue OD, notamment en low gain, et je regrettais de ne pas en avoir une deuxième à côté pour aller un peu plus loin dans le crunch.
Et bien ça tombe bien puisque la Supreme c'est une "double pédale d'OD" avec une moitié de RBO (canal A) et une autre moitié à base de twinble modifiée (Canal B).
Reçue hier soir. J'ai joué un petit peu dessus là mais on ne peut pas dire que j'ai encore creusé le sujet.
Ca à l'air pas mal du tout. Notons quand même qu'ils ont changé la course des potards Drive et Volume. Par rapport à mes réglages sur la RBO, je dois aller plus loin dans la course des deux pour avoir quelque chose de similaire. Toutefois, on reconnait bien l'esprit de la RBO.
Le canal B est sympa aussi, il y a une vrai différence avec le A, et ça marchait sur les guitares essayées cet aprem (strat, tele et ES335-like). Pour l'instant je l'utilise comme Matt Schofield le montre sur les vidéos qui tournent sur internet : le canal A sur le micro neck et le canal B sur le micro bridge. Pas que je sois un fan du bonhomme (en fait, je ne le connaissais pas du tout avant de m'intéresser à cette pédale ) mais le concept est intéressant à vrai dire.