Alimentations à sorties isolées pour pédales d'effet

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Je voulais simplement dire a RIVERA qu'il a tort sur pas mal de point.

Car, et tout le monde le sait, ab2+BC2=ac2 et que quand un train part a 12h30 en roulant a 50km/h, il restera 4 bananes et 2 billes dans le porte monnaie de ma mere. En outre, et pour finir, ne pas oublier qu'un triangle isocele possede 2 cotés egaux contrairement au triangle equilateral qui en a 3.

heu voila, c'est tout ce que je connais. Pour vous dire que j'ai absolument rien compris a votre bazar mais je tenais a dire que je connais le transfo de Mister Rivera et que le bohnomme travaille tres bien.
D'ailleurs, a terme, il se chargera de la connectique et de l'limentation de mon pedal-board.

Viva RIVERA (ki di & ki fè)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
En outre, et pour finir, ne pas oublier qu'un triangle isocele possede 2 cotés egaux contrairement au triangle equilateral qui en a 3. Embarassed

Déjà, je ne vois pas pourquoi tu utilises le terme "contrairement". Ca n'a pas de sens!!! Mathématiquemet, parlant... Illogique dirait Mr Spock...

Ensuite, on dirait que je me suis transformé en fabricant d'alimentation pour pédales (je ne suis pas ouvert le dimanche matin comme les épiciers) et ce n'est pas le cas... Je vais faire payer moi... Pfff...
Tu diras bonjour à Bruce de ma part et RDV à la messe...
totoleboss
RIVERA a écrit :
Citation:
En outre, et pour finir, ne pas oublier qu'un triangle isocele possede 2 cotés egaux contrairement au triangle equilateral qui en a 3. Embarassed

Déjà, je ne vois pas pourquoi tu utilises le terme "contrairement". Ca n'a pas de sens!!! Mathématiquemet, parlant... Illogique dirait Mr Spock...

Ensuite, on dirait que je me suis transformé en fabricant d'alimentation pour pédales (je ne suis pas ouvert le dimanche matin comme les épiciers) et ce n'est pas le cas... Je vais faire payer moi... Pfff...
Tu diras bonjour à Bruce de ma part et RDV à la messe...

par ce que tu crois sincerement que j'allais pas te payer outre les pieces ?

de plus j'utilise le terme "contrairement " car je n'allais pas dire "comme" puisque c'est faux
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
  • Rivera
Je vais te filtrer tout ca moi...

Une resistance de 4.7 ohms et un condo de 470µF...
On devrait plus rien entendre!
Rivera
  • Rivera
Maitre Antoine, si vous voulez bien mettres la photo en ligne...

Je ne sais pas faire!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
Samplerdave, encore bravo pour ton pedal board. Tous les matins, pour me mettre la patate, j'allume mon ordi, je clique sur le lien et je mate ton ouvrage, ca me fout la peche
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
  • Rivera

Et ben voila...

J'espère que ca vous plaira!!!!
samplerdave
totoleboss a écrit :
Samplerdave, encore bravo pour ton pedal board. Tous les matins, pour me mettre la patate, j'allume mon ordi, je clique sur le lien et je mate ton ouvrage, ca me fout la peche

Ouah merci!
Rivera bravo, c'est très propre, nickel...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 25 Avr 2006, 22:53
Rivera a écrit :
Et ben voila...

J'espère que ca vous plaira!!!!

Et comment !

Tu disais toi-même qu'un seul transfo suffisait et là, tu en as 2 (donc je suppose 4 secondaires), pourquoi ? À 30 VA le plus petit torique chez Selectronic, tu parles d'une réserve... ;-)
Rivera
  • Rivera
Il y en a simplemnt deux car un sert a sortitr du 9VAC directement pour alimenter
1 mon pedalier
2 mon switcher

Après, c'est aussi une question de securité... Si un circuit saute, pas l'autre (2 fusibles, un pour chauqe transfo)
jzu
  • jzu
  • Publié par
    jzu
    le 04 Mai 2006, 21:40
Quelle est l'incidence de la polarisation des régulateurs (tension positive ou négative) selon que la pédale a le + ou le - à la masse ? Intuitivement, je me dis que ça n'a pas d'importance hormis pour leur implantation...
Stef_LNA
jzu a écrit :
Quelle est l'incidence de la polarisation des régulateurs (tension positive ou négative) selon que la pédale a le + ou le - à la masse ? Intuitivement, je me dis que ça n'a pas d'importance hormis pour leur implantation...

hum...je ne comprend pas ta question
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
jzu
  • jzu
  • Publié par
    jzu
    le 04 Mai 2006, 21:48
Il existe des régulateurs de tension positive et de tension négative. Est-ce que cette distinction a une quelconque importance hormis leur emplacement sur le schéma ?

En ce moment sur effets...