Breizhatav a écrit :
Ma remarque visait seulement celle-ci : "Aucun rapport : une "PRS haut de gamme" n'a pas de manche vissé."
Quand on creuse, c'est pas toujours vrai. Ca ne va pas plus loin...
Il me semble, et d'ailleurs je l'ai rappelé, que les modèles Private Stock qui représentent le haut de gamme chez PRS
A MES YEUX (on commence à causer à partir de 9000 €), ont toutes le manche collé.
Et en plus "petit" les 513. J'ai oublié les séries limitées qui sortent à 100-200 exemplaires monde aussi (qui parfois sont plus abordables que leurs soeurs), les "limited run" comme la 57/08 (on est à 4500 €).
Après, chacun voit son haut de gamme. Pour certains c'est 1000 €, pour d'autres c'est 2500 minimum...
C'est d'ailleurs surprenant que vu que c'est PRS (qui, pour certains, fabrique des meubles et pas des guitares (oui, je prends un raccourci)) ça n'étonne pas outre mesure. Si c'est Gibson, là, c'est la curée. Fender, même combat. De toute façon on sait tous que PRS ce sont de vulgaires copieurs de Gibson qui vendent à prix d'or des guitares dont certaines pièces viennent d'Asie, hein. Alors le con qui achète une PRS USA, il sait même pas comment est fabriquée sa guitare, avec quoi, par qui, d'où viennent les pièces. Mais oui.
J'aurais dû très simplement répondre à la question du topic par :
Non.
Ça aurait peut-être (je parle au conditionnel) évité un long topic avec des prises de position sur lesquelles chacun veut rester, avoir le dernier mot (sport TRES à la mode sur les forums), etc.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.