Breizhatav a écrit :
En fait, nous parlions de la jonction des manches vissés - et les conséquences sur le son - et 2-3 jours après, il m'envoi ces photos en me disant :
- Tiens, regarde ce qu'un gars vient de m'apporter à l'atelier. C'est du PRS haut de gamme.
- Moi, je dis, c'est pas possible !!!
Ca me semble juste aberrant qu'un luthier puisse te dire ce que je cite et t'envoi les photos que tu as posté en 1ere page...
joe_hb a écrit :
Ca peut être une vraie bidouillée comme une fausse, une photo ne suffit pas à identifier le vrai du faux sauf si c'est flagrant, et encore.
Riche idée de déguiser une vraie en fausse en changeant la touche, les potards etc... Je vois pas le but de la manœuvre... Au vu des photos c'est flagrant que c'est une fausse...
The Warrior a écrit :
milenko a écrit :
Trouves-tu normal qu'un luthier, qui est censé faire la différence entre du haut de gamme USA et une immonde copie, sorte devant cette pelles "T'as vu, ça, c'est du PRS haut de gamme." ?
Tu penses que c'est un détail ?
apres on peut etre luthier et ne jamais avoir vu une prs en vrai, ou bien connaitre tres peu la marque ....
j'ai encore jamais vu de prs en vrai, mais c'est clair que ca correspond pas tout a fait a ce que je vois en photo d'habitude ...
Que tu n'es jamais eu de PRS entre les mains, ça ne pose pas vraiment de soucis par contre que celui dont c'est le métier de régler des grattes à longueur de journée, n'ai jamais eu une PRS entre les pognes, ça me semble gros...