Redstein a écrit :
Tu as toi-même reconnu que tu étais de mauvaise foi par rapport à l'horreur en photo en première page. À partir de là, tout le reste était de la discutaillerie gratuite, alimentée par ton côté sous-marin de la confrérie des ptits luthiers anonymes.
J'ai l'impression qu'on se comprend pas. Loin de moi l'idée de défendre qui que ce soit. On en a pas besoin. Quand on est un bon artisan, nul besoin d'en rajouter.
Alors, je vais t'expliquer comment je réagis face à la guitare ici présente. Le fait qu'elle soit vraie ou fausse ne m'intéresse pas. Elle est mal faite, sa finition est endommagée, point final.
Alors, qu'on me dise "c'est une fausse"... On s'en fout, ca sert à rien ! Et pour les possesseurs de PRS qui voient celà comme une insulte à la marque, je veux dire "Une prs, aussi excellente soit-elle, si elle est bricolée par un charlot sur un coin de table, ca sera désastreux".
Ce que je veux dire, c'est pas que je conteste votre avis sur le fait qu'elle soit fausse, c'est que c'est sans objet, la guitare est peut-être fausse, mais elle est surtout endommagée au vu des photos, c'est celà qui nous intéresse.
Redstein a écrit :
J'espère qu'on se croisera encore sur g.com
Je me calme un peu et j'oublies ce topic.