Guiloop a écrit :
alors Joe!
sur les photos il y a des choses qui laissent penser que c'est une fausse et qui ont été énuméré à plusieurs reprises
alors moi aussi je laisse le doute aussi tiens et on va te laisser t'exprimer! ce que tu n'a pas fais pour le moment à part prétendre que ça pourrait etre une vraie sans arguments et avec une prétention à toute épreuve :
soit! quels sont les "signes" qui te laissent douter?
Mais bien sûr, je suis un incompétent, j'ai jamais vu de PRS de ma vie, je suis bien entendu trop pauvre et j'ai pas des parents qui me filent du pognon à chaque bonne note ramenée du lycée pour m'en offrir une.
Et puis, puisque ca vous fait plaisir, oui, c'est moi le fameux "luthier" avec l'ordi sur l'établi, c'est aussi moi le propriétaire de la PRS (qui est fausse bien entendu) et que j'ai payé très cher en me faisant défoncer la boîte à chocolats.
-----------
Allez hop, c'est mon dernier message ici, car j'en ai déjà marre !
Vous êtes en majorité une bande d'idiots congénitaux, baignant dans votre suffisance, croyant que vous savez tout sur tout et mieux que tout le monde.
J'ai un pote luthier qui est venu ici quelques jours. Des petits peigne cul de 20 ans ont cru bon de lui apprendre son métier. Vous êtes tellement stupides que vous avez tous brocardé une vente d'une véritable fender Stratocaster en criant à la contrefaçon, y'en a même qui ont reconnu le modèle chinois précis dont elle aurait été issue, manque de pot, c'était une vraie !
Là dans le forum "groupe artiste", je lis un idiot déclarer "Lire Cobain et Talent dans la même phrase, ca me fait mal". Mais t'attends quoi pour nous sortir un Neverminds ? T'attends quoi d'aller faire une tournée mondiale avec ton album de talent, tu nous fera des vacances !
Dans la partie vente, un type a annulé sa vente de sa strat, vous le traitiez d'escroc car "elle était pas d'origine niveau pickguard".
Et parlons des fiers, ceux qui ont leur musique sur myspace. La majorité d'entre vous est à peine digne d'assurer une foire à la saucisse.
Alors oui, continuez à vous demander si votre guitare sonnera mieux avec des potards "mojo", des jacks haut de gamme qui lâchent au bout d'une semaine et surtout, si ouvrir la fenêtre va détruire votre instrument et ampli, allez-y, demain, j'importerai les armoires climatisées, j'en offrirai une à Bertignac ou a un autre connu qui n'en aura rien à foutre, mais vous achèterez pour avoir l'illusion d'être importants.
Voilà ce que vous êtes tous : Des artistes ratés, des prétentieux qui passent leurs heures de boulot à écrire sur des forums internet. Des étudiants qui au lieu de bosser leurs cours se la pètent avec leurs guitares (comme j'ai envie de vous mettre des claques à vous autres), et enfin, des braves cadres, salariés qui s'achètent un talent avec leurs Gibson et autres guitares de grand prix mais qui n'ont jamais fait de concerts de leur vie.
Moi, ca changera pas ma vie. Quand un d'entre vous viendra me voir en me disant que "Sur un forum, j'ai lu que ceci fera que ca sonnera mieux", je continuerai à lui donner raison, le client à toujours raison tant qu'il a les moyens de me payer.
Allez au diable vous et votre forum, continuez à croire n'importe quoi, c'est grâce aux crédules comme vous que les gens comme moi gagnent leur vie !
Salut, et merci pour le poisson !
Joe !