lsrr666 a écrit :
Autre question pour mollotof: tu as changé également la partie basse du chevalet (en bois) au passage? Si non, l'écartement entre les 2 pas de vis est standard?
J'ai vu que tu en avais profité pour changer les contours micros et le pickguard. Tu nous fais une petite photo d'ensemble sur la vue après? Ca a l'air plutôt sympathique
J'ai gardé les contours micros d'origine, ceux livrés avec les GFS étaient en plastoc noir tou pouraves.
Pi le pickguard j'en ai pas, y'en avais pas quand j'ai eu la gratte. Faut que j'arrive a me choper un bout de plexi et une bombe de peinture dorée en bombe pour me faire un pickguard style 6120 (avec le signpost, ca s'rait top....).
Je me plussoie moi-meme sur les GFS qui sont vraiment TRES TRES bien pour le prix (dans les 70 $ le set avec les frais de port).
Par contre l'espacement des plots est pas exactement le meme que sur la Gretsch, j'ai du posté une photo kek part, j'vous remettrais ca.
Sinon, j'ai pas changé la base en bois et oui l'écartement est le meme que sur mon Wilkinson.