Tout sur les Gretsch electromatic [sommaire p. 1]

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
je me disais aussi qu'en independantiste savoyard ne pouvait pas être dans un topic chic et elegant

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
rollroll a écrit :

J'suis Belge

Roh merde, je suis désolé, je savais pas
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 02 Mai 2013, 09:59
Mia, Shark..

Vous allez pas pourrir le topic Gretsch avec vos blagues autonomes pourries..

La moitié des topics de G.con en est vérolée, et l'autre moitié est encore en quarantaine..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 02 Mai 2013, 10:12
WLM a écrit :
Mia, Shark..

La moitié des topics de G.con en est vérolée, et l'autre moitié est encore en quarantaine..

Sois cool, WLM Y'a des photos de l'electromatic de Shark et une demande de conseil de Mia perdues dans les feintes...
Faut juste jouer un peu à "Trouver Charlie"
The Baltringue Connection
SharkFood
Mhal a écrit :
WLM a écrit :
Mia, Shark..

Sois cool, WLM Y'a des photos de l'electromatic de Shark et une demande de conseil de Mia perdus dans les feintes...

Y'a aucun pb avec WLM, on se croise fréquemment sur les topics et on a bien sympatisé
Quant à Mia, il me traque sur tous les topics dans le seul but de dénigrer les Savoyards...une sorte de jalousie (que je comprends)

Sinon, pour en revenir au coeur du topic, je ne sais pas ce que c'est comme micros, mais j'aime bien, le niveau de sortie doit pas être extraordinaire, mais ça le fait bien.

J'ai eu juste un problème la première fois où je l'ai jouée (en live dans un bar de Savoie) j'avais d'un côté la Les Paul équipée de Seymour et celle là reliées au 2061x via une AB box, la différence de niveau était un peu galère à gérer, c'est pour ça qu'il faut que je me trouve un autre ampli (hot rod peut-être...)
SharkFood
A oui, j'ai bien aimé les attaches sangle qui se vissent à la main, mais j'ai l'impression qu'elles se dévissent en jouant (un peu)
Keihilin
Meme probleme d'attache sangle sur ma G5420T.
Ca doit être general donc..
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 02 Mai 2013, 21:51
SharkFood a écrit :
Mhal a écrit :
WLM a écrit :
Mia, Shark..

Sois cool, WLM Y'a des photos de l'electromatic de Shark et une demande de conseil de Mia perdus dans les feintes...

Y'a aucun pb avec WLM, on se croise fréquemment sur les topics et on a bien sympatisé
Quant à Mia, il me traque sur tous les topics dans le seul but de dénigrer les Savoyards...une sorte de jalousie (que je comprends)

Nan mais, en général je suis toujours partant pour faire le zouave
n'importe ou et n'importe quand, pas de soucis, mais dans les topics Gretsch,..

.. c'est NON !!

Sinon Shark, un Tweed plutot qu'un Hot-rod, non ??

Et vive la Franche Comté !!!
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :
SharkFood a écrit :
Mhal a écrit :
WLM a écrit :
Mia, Shark..

Nan mais, en général je suis toujours partant pour faire le zouave
n'importe ou et n'importe quand, pas de soucis, mais dans les topics Gretsch,..

.. c'est NON

Sinon Shark, un Tweed plutot qu'un Hot-rod, non ??

Et vive la Franche Comté !!!

Le tweed est plus orienté clean / crunch ?
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Ca dépend desquels Si tu penses au champ oui tweed deluxe oui, mais si tu en prends un avec de la réserve pas de souci Et ils ont un clean à tomber!
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 03 Mai 2013, 00:01
https://www.guitariste.com/for(...)79100

Allez reviens Shark, c'était pour rigoler..

blackstorm90
Biloutage léger de la mienne ce midi à la réception des dès en nacre que j'avais commandé sur la baie, je trouve le rendu assez sympa !

Johnny walker
Bonjour à tous je possède une Gretsch pro jet G5235 T (model avce le Bigsby B5 donc).

Je suis en train de faire changer les mini humbucker d'origine pour des Dynasonics provenant d'une 6140.

Je voudrais remplacer par la suite le bigsby B5 par un bigsby B7 ou B70 pour une question de look. Est-ce possible ?
Johnny walker
pkfd je viens de voir p153 que tu avais installé un Bigsby B7 sur ta pro jet, j'en conclue que c'est possible. Comment tu as fais ? Tu n'as pas de problème ? Les trou du Bigsby B5 tombent pil poil en face du B7 ?
SharkFood
blackstorm90 a écrit :
Biloutage léger de la mienne ce midi à la réception des dès en nacre que j'avais commandé sur la baie, je trouve le rendu assez sympa !

J'aime beaucoup !
pkfd
  • pkfd
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pkfd
    le 05 Mai 2013, 23:16
Johnny walker a écrit :
pkfd je viens de voir p153 que tu avais installé un Bigsby B7 sur ta pro jet, j'en conclue que c'est possible. Comment tu as fais ? Tu n'as pas de problème ? Les trou du Bigsby B5 tombent pil poil en face du B7 ?

Il me semble que ça rentre quasi direct, je te confirme ça dans la semaine
'Always look at the Gretsch side of life'
Mon groupe :
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
http://www.facebook.com/pages/(...)32658
Mes annonces en cours :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...