mud0 a écrit :
encore moi!! plus que ça apres j'arrete de faire le lourd
sais tu par quel chevalet fixe je pourrais remplacer celui d'origine de ma G5120 stp?
(bulletin meteo du haut doubs chez nous 1 jour de pluie, 1 jour de gel ..etc)
Pour le chevalet, ch'sais pô...faudrait ptet laeer (modestement en en prenant plain de précautions
) poser la question aux Vrais Gretschmen sur le topic des VRAIES Gretsch. Je sais que certains d'entre eux ont fait la modif.
(point météo du Vercors : il a plu avant-hier (neigé vers 1300) et depuis super beau, assez chaud en journée mais pas trop et tres froid la nuit.. Ca glisse de folie, j'me prends pour Vincent Defrasne tellement je vais vite sur mes vieux Delta Course..... )
[quote="falcon33000]
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)idget
Une G5120 modifiée en G6120 la dernière fois que je l'ai vu elle valait 1200 il a bien baissé son tarif là çà peut être tentant.[/quote]
Mouarf. Mis a part l'accastillage gold dont on se tamponne le coquillard, ca reviendrait a quasiment le meme prix d'acheter une 5120 sur Musik-productiv et de lui mettre une paire de tv-jones, des mécas a blocage et un chevalet. Surtout qu'on pourrait revendre les micros/mecas/chevalet d'origine, ce qui ferait baisser le cout de revient, et la gratte serait neuve.
pis avec les frais de port elle revient a plus de 1000 euros, pour 1500 on a une vraie 6120 en occase, et la lutherie c'est qd meme aut'chose. pas intéressé donc.