Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
capucino
he bonne annee a tous avec pleins de projets heureux
capu'c
fragueulerock
Salut,
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté, mais je vous lis toujours régulièrement.
Happy gretsch year à tous !
You can't judge a book by looking at its cover
jyes
  • jyes
  • Special Total utilisateur
Bonne année à tous !! que vos souhaits se réalisent et que votre Gretsch soit heureuse
Je ne suis pas le roi du Rock'n Roll, juste le premier ministre ( Chuck Berry )
xmenrock
Meilleurs voeux à tous , en tous cas il semblerait que vos souhaits m'aient portés chance car j'ai enfin trouvé une vieille Country Club 6196 original 60's couleur Cadillac Green .
Live fast die young !!!!!!
luckygretschman
Bonne année 2008 pleine de gretsch !!!!!!!!!!!! Je vois que certains n'ont pas attendu longtemps !!!!!!!!!!! félicitations Xmen !
A mon tour de vous souhaiter une superbe et bonne année 2008..

Une Gretsch a chaque main pour tous
3KoolKat
Have a Gretsch year, guys...
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
A mon tour alors !

Bonne année les Gretschistes !
(et les autres aussi par la même occasion).

DENIS
astrognocci
Apparement les gars de chez Gretsch ont eux aussi decidé de souhaiter une bonne année et un joyeux noël aux clients potentiels...

http://www.musiciansfriend.com(...)14651

Une serie limitée peut être, j'ai pas tout pigé... Mais j'suis sur que ca risque d'en interesser quelques uns ici
mollotof
Houlah....mais c'est une coréenne.......beeeerrrkkkkk.....
tu vas te faire incendier, c'est pas une "vraie"......
ceci dit, il semble que se soit les memes micros que sur ma 5120, de la merde pour faire court. Mais bon c'est pas tres cher et ca fait une base potable pour un upgrade micros....
t'as plus qu'a aller poster l'info sur le topic dédié :
https://www.guitariste.com/for(...).html
astrognocci
Honte à moi je l'avais oublié ce topic la... j'y cours de suite !
Et quand à son origine... Je pense que ce topic à su eviter ce genre de snobisme jusqu'ici, alors j'peux bien me le permettre. Et puis de toute facon, j'en tripote une tous les jours, de coréenne, alors les pyromanes eventuels, je les emmerde
boogie man
Happy New Gretsh Year 2008 les copains !

Juste pour info, j'ai souvenir de François Guidon luthier Lutecien reconnu disant que sur les vieilles Gretsch le Bigsby était souvent posé "n'importe comment...." rarement dans l'axe et même asser peu souvent à la bonne hauteur par rapport à l'éclisse .... que certain collage étaient mal réalisés que parfois les micros étaient posés de traviolle .... Je serais donc asser tenté de dire que si les Gretsch on une mauvaise réputation quand à leur qualité de fabrication et ben cela peut se vérifier parfois à l'oeuil nud tout bêtement ... Ne dit on pas régulièrement sur ce forum que les Gretsch d'aujourd'hui même toute Japonaise quelles soient sont de bien meilleure facture que pas mal de leur grand mères ...
Et ben ça F.Guidon qui est pourtant très fan de la marque Gretsch ,et qui en à vu passer beaucoup sur son établis me l'a confirmé les Jap's sont bien mieux fabriquées ,il leur manque un peu d'âge bien sur et aussi de respecter les spécifications quand aux réeditions d'anciens modèles et puis mais ça c'est un truc qu'un luthier qui fabrique ses propres modèles ne manquera jamais de dire ....Ce sont des guitares de rêve....mais elles sont fabriquées à la chaine et qui dit chaine dit forcement....

Voila les meilleurs choses pour 2008 a nous tous qui savont exactement ou se trouve notre point G !!!!

Boogie Man !
Rock N' Roll Vengeance !!!!
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Bonne année 2008 à tous,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...