[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Ce n'est pas le top mais ce n'est pas non plus de la merde. Faut bien les régler, éliminer les défauts d'usine et ça roule.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nancy boy
salut existe t'il un modele equivalent en qualité au RR3 actuelle (en seymour donc) mais sans floyds? de forme RR ou KV ou autre meme ( a voir)....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
j'ai oublier de remiercier pour les infos sur le floyds , parcontre j'aimerai savoir quel genre de modification a faire , sans vouloir jouer le gros lourd...
zebutcher
Nancy boy a écrit :
salut existe t'il un modele equivalent en qualité au RR3 actuelle (en seymour donc) mais sans floyds? de forme RR ou KV ou autre meme ( a voir)....

Oui la RR5, la RRKb puis la toute dernière signature Amott.

Rien d'autre en seymour directement.

@Thenonar : De rien c'est pour ça que j'ai créé ce topic. Les modif's à faire c'est déjà de bien le regler. Ensuite éliminer les impuretés possibles dans les sillons des pontets. Rajouter un ressort peut également aider.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Ptite question:quelle est la couleur de cette soloist 2h? merci d'avance....
secret face
transblack...ou p-e transpurple...mais je sais pas si cette dernière existe chez Jackson...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
C'est un trans black avec une table en érable flammée.

Elle est à toi.?

Jolie guitare.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ouf je viens de réussir le "lien" ou j'ai mis l'image...

oui c'est à moi, pour combien de temps je sais pas.. j'ai besoin d'argents...mais j'ai jamais vu sur le net cette couleur ou pourraisje la voir!?
j'hesite à la vendre....
car elle est si belle, sans accros com' neuve alors
Alors je vous tiendrais au courant ....merci encore pour votre aide
Toastwoast
je viens d'envoyer ma commande pour une kv2 blue ghost flames , vais bientot faire parti du club héhéhé
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
T'as commmandé où ?
Toastwoast
Chez un mec que je connais un peu il a ouvert une boutique a st germain en laye dans le 78 et il pratique des prix correct 2500€ la kv2 blue ghost flames

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...