Mister Max a écrit :
zebutcher a écrit :
Infected Mind a écrit :
dites, un petit HS... POur un détunage en D (complet, pas le drop), faut quoi comme tirant (et qui rentre dans un floyd également
)... je joue actuellement en 10/52 et standard et mafoi, ca convient bien. Donc pour le D, j'hésite: 10/52 toujours ? 13/56 ? (me parait gros
)
EDIT: je viens de tomber (aouch !) sur un jeu de 12/54... ca peut etre pas mal non ?
Ca devrait aller alors.
@belgian pepsi : le 81 est comaprable au SH4. Je trouve le SH4 plus neutre que le 81, ms tu peux faire autant de choses avec le 81.
Tu y va un peu fort,comparer le SH4 au 81... pour avoir essayé les deux ils sont quand même nettement différent! Beaucoup plus de niveau de sortie pour le 81 et un son tres axé sur les haut medium pour SH4.Je trouve que le SH4 est justement moins neutre, il a plus de personnalité... Question de gouts (et d'oreilles surtout!)
Le SH4 est mou. Il a effectivement des médium mais c'est ce qui je trouve le rend neutre. Il peut convenir pour du metal, comme pour du rock, etc...
Le 81 a certes un haut niveau de sortie mais a un son bien caractéristiques, pleins d'aigues et précis. Les rythmiques sont moins typiques dessus mais on reconnait son grain.
Le SH4 on pourrait vraiment le confondre avec pleins d'autres micros, il n'est pas caractéristique. Ce n'est pas un défaut d'être neutre, dc ce n'est pas péjoratif ce que je dis. Je l'ai sur ma ESP et il me convient pour le moment. Je vais le changer pour un TB6 mais ce n'est pas un mauvais micro. Il est juste mou pour le metal, pas assez incisif.
Je ne pourrais pas dire autre chose.