alfaimola a écrit :
Sauf qu'aux States, ca te revient a plus ou moins 95 euros...(le court actuel est a 0,82 environ...).
http://www.music123.com/Jackso(...)music
Pas de frais port sur ce site, tu comptes juste les taxes de 20%...
Ca reste bien moins cher!!!
Pas de port ? Commandes donc et on verra s'il n'y a pas de frais de port pour ton case
, sans compter la T.V.A/taxes de douanes que tu payeras dessus.
Démo :
Cart Contents $119.99
Tax $0.00
Shipping $85.22
Total $205.21
Et ne va pas penser qu'il n'y a pas de tels taxes sur un article pareil, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre le contraire lorsque j'ai commandé mon flight BC Rich chez Music123 (qui sont loins d'être plus compétitifs que Thomann/Musik Produktiv, ux aussi ont fait leurs devoirs et font en sorte que leurs prix soient meilleurs que ceux de Music123/Musiciansfriend en comptant le port et les taxes...), sans compter que ce flight est "multi fit" autant dire que ta RR va tenir dedans mais sera pas aussi bien moletonnée que dans un flight RR... Mais bon, on va sans doute m'accuser de vendre ma sauce mais si on comparait le comparable, hm ?
Vous savez les gars, c'est bien de faire de l'information mais vous oubliez parfois que moi aussi je fais mes courses outre atlantique et que je pratique les prix en conséquence...
Enfin, je suis désolé de prendre ce ton quelque peu professoral mais des fois ça suffit de se faire prendre pour un ignorant.