[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
mouais mais je cherche des photos de rr1 avec ttes ces couluers pas le nom des couleurs....
jay5150
zebutcher a écrit :
Je plussoie la réponse de bardu.

Aucunes différences de touche car de toute manière, je ne vois pas pourquoi ça serait différent. Ya aucunes raisons à ça.

Par ctr tu as des différences de qualité de bois selon les modèles. Mais c'est comme toutes guitares.

Désolé si je me suis mal fait comprendre... je parlais en fait d'une différence de bois, car on dira ce qu'on veut, mais j'ai essayé des soloist et des dinky et le manche est très différent je trouve..
jay5150
Oups je suis un peu en retard sur le topic
zebutcher
jay5150 a écrit :
zebutcher a écrit :
Je plussoie la réponse de bardu.

Aucunes différences de touche car de toute manière, je ne vois pas pourquoi ça serait différent. Ya aucunes raisons à ça.

Par ctr tu as des différences de qualité de bois selon les modèles. Mais c'est comme toutes guitares.

Désolé si je me suis mal fait comprendre... je parlais en fait d'une différence de bois, car on dira ce qu'on veut, mais j'ai essayé des soloist et des dinky et le manche est très différent je trouve..

Forcément que le manche est différent. Tu n'as pas le mm touché à l'arrière puisque l'un est huilé et l'autre peint et vernis.

Et pis tu en as un traversant et l'autre vissé. Dc c'est pas du tout pareil.

Et comme je t'ai dit selon le moment de construction de ta guitare tu n'auras pas les mm bois. C'est normal, l'arbre à tel endroit n'est pas pareil que son voisin juste à coté. Comme les humains. Ton frère est différent de toi.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
slipknot.4james
SLT la compagnie
Je voulais savoir si il existe une Jackson type RR aux alentours de 600 a 800 euros et si possible avec 24 cases parce que je ne trouve que des modèles soit supérieur a 1000 euros ou aux alentours de 500 euros.
Merki
Jay(Sic)
Orthodoxyn
chez Jackson il ne me semble pas que ça existe en série
enfin regarde la première page...c'est marqué

sinon hier j'ai essayé la Dinky COW ... un plaisir
super légère, ergonomique, enfin très bien
je pense que je me l'offrirai entre septembre si jtrouve du taff ou sinon aux environ de noel ^^
en esperant que thomann en ai en stock d'ici là car le seul magasin où elle est dispo sur Lille je boycotte c'est trop cher
faut que je vois avec les autres magasins voir si ils peuvent commander
secret face
slipknot.4james a écrit :
SLT la compagnie
Je voulais savoir si il existe une Jackson type RR aux alentours de 600 a 800 euros et si possible avec 24 cases parce que je ne trouve que des modèles soit supérieur a 1000 euros ou aux alentours de 500 euros.
Merki

alors...
-si tu veux 24 cases, c'est JStars---> import jap' obligatoire (je sens qu'on va se repéter :mrgreen
-sinon, la RR3 avec manche vissé, 22 cases, floyd, 2 mic' seymours (TB4 & SH2), en aulne, accastillage noir, environ 700/800 euros ; ou encore la RR5, plus chère (950 environ), mais avec NT, T-O-M, mic' seymours (TB4&SH4) et accastillage doré, toujours en aulne.

@Gaziel: c'est bien mon fils, tu es sur la bonne voie
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
slipknot.4james
ET la RR3 elle est bonne ou faut changer les micros disons que moi ce qui m'interesse cest faire du Metallica et pleins de trucs de métal(en meme temps quand on prend Jackson cest pas pour faire du jazz manouche)
SI quelqun avait un avis sur cette grate je suis preneur
Jay(Sic)
zebutcher
lol c'est toi qui dit ça kirk.

bon trève de plaisanteries : il n'ya que la JS30RR qui dispose de 24 cases mais c'est l'entrée de gamme de jackson.

La nouvelle RR3 disposera de seymour duncan SH2 et SH4, c'est sans problème que tu feras du metallica.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
stevie voodoo
ouais c'est moi qui dit ca et j'assume completement parce que moi uassui jlai utilise lol :=)
Orthodoxyn
mon Gator Xtrem adaptable aux RR je l'ai payé 120€ neuf

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...