Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
Prix du neuf -30%.
remzman
Oui si c'est une cs, sinon aux alentours de 1200-1300 balles pour une standard
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
FJLead
  • FJLead
  • Special Total utilisateur
elle est de 2010 , il y a moyen de savoir si c'est une cs car a l'époque c'était hard pour savoir si c'était ss ou custom ss ?

le no de serie c'est ss1041501

merci du coup de main les gars.
Pierretogi
ss c'est une standard donc

Mais 1200-1300 jamais ça va pas je sais pas ou vous en voyez passer à ce prix là les gars, il y en a une à 2500 sur reverb là en SS et de 2005

A titre indicatif les LTD se vendent entre 800 & 1200 suivant l'état etc, alors la version ESP...
FJLead
  • FJLead
oui voila j'ai vu les annonce sur reverb et le ss c'est pour signature serie pas standard serie , d'ailleurs il me semble que esp a changer les appellations a cause de ça.
Pierretogi
Oui c'est Signature Series comme ma KH de la même année, on avait eu un long débat ici sur le fait qu'il semblerait que certaines soient passées par le custom shop dans ces années là (en tout cas pour les KH), mais toujours est-il que le serial SS = production standard, en custom shop dans ces années là ça serait du K à la place du SS

Ça change rien au fait que 1200-1300 jamais, ou alors tu me dm et je t'envoie le chèque tout de suite ahah
FJLead
  • FJLead
ahah oui je me souviens du debat ça a fait du foin.^^

maintenant que j'y pense oui tu a raison les customs ont toujours une lettre avant le numéro je vient de regarder sur ma purple sparkle.

d’après toi je pourrait en tiré combien sachant qu'elle est comme neuve?
Pierretogi
Dépend de si tu est pressé ou pas, mais je la mettrais pas à moins de 2000, après tu peux mettre un plus et éventuellement préciser négociable, tu verra bien si et ce qu'on te propose, et si rien tu la baisse c'est sûrement ce que je ferais
FJLead
  • FJLead
je pensé la mettre a 2200 , elle est vraiment nickel et en 10 ans le bois a bien travailler, ça me ferais mal de la brader.

merci bien des conseils ça fait moment que j'avais pas regarder le prix des esp je me sentais un peu larguer.
FJLead
  • FJLead
bonjour,

je met en vente ma ESP Truckster modèle signature de james hetfield (Metallica) car je passe sur le modèle IRON CROSS.

elle est en état irréprochable et toujours bien entretenue.

elle est vendu avec la Flycase, certificat d'authenticité et straplock bref la total.

elle va avoir bientôt 10 ans et le bois a travailler dans le bon sens du terme.(c'est carrément une arme de destruction massive).

a savoir le modèle n'est plus produit par ESP et il y en a très peu sur le net, surtout dans cette finition.

a l'époque elle était vendu avec un kit emg 81/60 que j'ai fait évoluer en JH set pour upgrader la tone.

accorder en MI-bemol avec des cordes ernie ball 11/48 rps

pas d'échange.

remise en main propre préféré.

Madpeter
les annonces ce n'est pas là mais dans la section dédiée
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Ramble-on
Petit conseil aussi : refaire des photos dans la lumière pour montrer l’etat de toutes les parties de la guitare. Surtout les poc et rayures.
FJLead
  • FJLead
quand j'ai voulu mettre l'annonce dans la rubrique dédié le site a planté 3 fois.
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Madpeter a écrit :

ouais mais au moins là on voit sa gratte....beaucoup "en parle", mais on ne voit jamais leur instru....
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Dites, je voudrais remplacer mon potard de volume sur ma LTD EC Black Metal pour mettre un push/pull, quel potard il faut que je prenne pour matcher celui que j'ai dans ma gratte (en terme de taille, etc).
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Pierretogi
regiss a écrit :
Madpeter a écrit :

ouais mais au moins là on voit sa gratte....beaucoup "en parle", mais on ne voit jamais leur instru....

Je sais pas de qui tu parle (bizarre cette remarque), mais je crois que pour beaucoup d'entre nous les photos sont noyées dans les 3300 pages de topic

En ce moment sur guitare électrique et ESP...