Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Je suivais une KH2 Greenburst en vente (évidemment, j'aime bien voir combien vaut la mienne même si je la revendrais probablement jamais sauf fin du monde) et bien elle s'est vendue assez rapidement

Et j'ai même demandé confirmation au vendeur après-coup, elle est bien partie assez rapidement à 5044€ hors fdp, bon état mint par contre, je suis un peu sur le cul quand même !
goku song
SS

edit pardon...la sienne est une ss, bonne question pour la gratte vendue.
Pierretogi
SS, la dernière SS sur Ebay que j'avais vu était partie à 4200.
Kiso j'en ai pas vu passer depuis fort longtemps
Ramble-on
bizarre les 5000€ pour la se... car maintenant il ya 3 alternatives en neuf pour la même guitare : kh purple avec bb signés vers les 3850€ et la demonologie vers les 4800€ : toutes deux scaloppees comme la se... Alternative encore moins chère : la kh2 avec bb signés neck thru... vers les 3200€ non scaloppee...

Mais comme toute vente d’occasion : c’est un vendeur d’un côté et un acheteur prêt à mettre... ou à se faire mettre...
Ramble-on
Quand j’avais acheté la mienne 3300€ on m’a dit que c’était trop pour une ss...
J’avais ajouté les bb signés dessus. 276€.
Vendue 3600€ Net sans chercher à faire du profit. Mais incontestablement c’est une très bonne guitare.

J’avais juste gardé les 81/60 que j’ai mis sur ma ouija natural actuelle.

Maintenant on a droit à ça

Kh1321

Kh1322
Pierretogi
Les prix ont vachement augmentés sur les KH d'occas je trouve, en tout cas tout ce qui est série limitée que je vois passer ça flambe pas mal. Mais c'est vrai que le prix du neuf flambe aussi ça doit aider.

Ouais elles sont pas géniales celles là mais bon c'est uniques pour le fun je pense, ça sortira jamais en signature.
Et apparemment la purple sparkle marche pas mal, comme quoi
Ramble-on
oui c’est pour montrer la tournure des goûts de kirk

Ses premières guitares avaient quelque chose d’imposant. Ces temps ci on dirait les goûts d’un gamin.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ramble-on a écrit :
oui c’est pour montrer la tournure des goûts de kirk

Ses premières guitares avaient quelque chose d’imposant. Ces temps ci on dirait les goûts d’un gamin.

Il me semble que ça fait un moment que Kirk aime le monde de l'horreur. Il me semble me souvenir (peut être dans some kind of monster) que sa baraque a un côté vieux manoir hanté en décoration.
goku song
Oui c'est vrai, mais css goûts en ce moment...
Entre ses nouveautés et la mummy y a pas photos!
Ramble-on
Merci song, c’est ce que je voulais dire.

Khryss c’est ce message (ses anciens choix et ses nouveaux) que je voulais passer.
FJLead
  • FJLead
  • Special Total utilisateur
salut les gars

juste pour info sauriez vous combien on peut revendre une esp truckster bk avec les emg JH set?

sachant que c'est une première main, elle est en état irréprochable et j'ai le certificat d'authenticité + tout le reste.

je vais la vendre vers avril pour me payer la iron cross.

j'en ai vu une sur le boncoin 3600 euros grise avec les micros emg 81/60 mais ça me parait un peu beaucoup.
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
Prix du neuf -30%.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...