Fleg/DJFrey a écrit :
Eikichi a écrit :
J'aime beaucoup l'image
Mais oui, je vois le genre de personnage. Il y a un groupe FB que je suis qui regorge de ce genre de personnes qui, la guitare en mains au magasin (ou chez le prêteur sur gage aux US), demande ce que ça vaut, dans le but clair et net de la revendre plus cher derrière.
Je ne vais pas encore déverser mon sel sur ce genre de pratique qui, entre autres, en vient à gonfler artificiellement le prix de certaines occasions.
Mais la réserve de sel est pleine si besoin.
Enfin, pour rester dans le sujet et parce que j'approche doucement d'un âge critique
, j'aimerais bien me dégoter une ESP des 80's, genre une Mirage ou une Horizon de 86 ou 87.
A part Ikebe-Gakki ou Ishibashi, connaissez-vous d'autres sites fiables?
Je viens de regarder sur Big Boss mais c'est surtout du neuf chez eux semble-t-il.
Ouais t’inquiète j’ai déjà 2 réserves de sel pleines et une troisième en cours
un pote qui rachète une 3 eme fois une VA custom pro (qu’il finira par revendre comme les précédentes
avec sa « petite » marge hein) identique à celle de Luke sur al vidéo hot licks, 1 millions 700000 yen et quelques, oui 10000€ …
C’est quoi ton budget pour une vieille mirage? Je peut t’aider vu que j’habite au Japon.
Je ne sais pas trop, j'étais plutôt dans l'optique de voir à combien ça se trouve avant de me décider (ou non). Merci pour ta proposition
Osiris86 a écrit :
Eikichi a écrit :
J'aime beaucoup l'image
Mais oui, je vois le genre de personnage. Il y a un groupe FB que je suis qui regorge de ce genre de personnes qui, la guitare en mains au magasin (ou chez le prêteur sur gage aux US), demande ce que ça vaut, dans le but clair et net de la revendre plus cher derrière.
Je ne vais pas encore déverser mon sel sur ce genre de pratique qui, entre autres, en vient à gonfler artificiellement le prix de certaines occasions.
Mais la réserve de sel est pleine si besoin.
Enfin, pour rester dans le sujet et parce que j'approche doucement d'un âge critique
, j'aimerais bien me dégoter une ESP des 80's, genre une Mirage ou une Horizon de 86 ou 87.
A part Ikebe-Gakki ou Ishibashi, connaissez-vous d'autres sites fiables?
Je viens de regarder sur Big Boss mais c'est surtout du neuf chez eux semble-t-il.
j'ai vu en parlant de prix, une "boutique" sur reverb , je crois que c'est "harmonies sound" , un français, quand je vois les prix, je me dis qu'il y a clairement un problème, et le pire, c'est qu'il en vend..
une edwards à 2000 boules et j'en passe..
comme je suis sympa, je vous met le liens:
https://reverb.com/fr/shop/kul(...)arage
envoyez le sel..
N'oublie pas que Reverb se prend une belle commission (je sais plus combien), à tel point que certains vendeurs baissent leur prix en vendant hors Reverb. C'est peut-être son cas.
N'empêche, Ok une Edwards à 2000 c'est chero, ceci dit il vend des raretés à un prix pas si délirant que ça.
Par contre le gars qui vend une Edwards Explorer à 1300 balles (prix de départ 2100 ^^), soit plus cher que le prix d'achat...
En revanche, si ça se vend trop cher et que les gens sont prêts à mettre beaucoup plus que ce que ça vaut, là ce n'est plus la ffaute du vendeur (même si au fond...)