Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
D'accord. Merci beaucoup pour vos réponses.
Osiris86
angel212 a écrit :
Osiris86 a écrit :
arrête de m'aguicher laaaaaa


Ayet ! Elle est partie ! C'est toi qui a mis les 1650€ ? ^^

Sinon quelqu'un a fait l'acquisition d'un modèle 2024 ?


et non ! mais j'aurais bien aimé
Osiris86
Eikichi a écrit :
Non, mais certains modèles m'ont fait tourner la tête:
-La EC-01FT en sunburst - puis je me suis rappelé qu'une single cut c'est déjà bien assez^^
-La Horizon Custom 87 - puis j'ai vu le prix et j'ai rendu mon repas (en serrant les dents car il ne faut jamais gâcher). Du coup je me mets doucement en quête d'une vraie ESP Horizon de 87 à prix sympa... sans grand espoir.
-La MH1000 Evertune. Idem, c'est hors de prix pour du LTD.

Dans le plus probable, je me tâte pour une M-1000HT ou une KH602.
Le seul truc qui me rebute c'est le prix, évidemment. Pour ce prix-là on avait une ESP d'occase en parfait état il y a pas si longtemps.
J'ai même eu ma V-II Standard totalement neuve pour moins que ça...



Je suis retombé sur un post sur ce topic, au moment ou l'iron cross noire et la ouija étaient sorties, en 2009,
L'iron cross était affichée aux alentours de 6/7000 Euro, en série limitée, et on se disait deja que les prix étaient abusés et ca se trouve a ce jour genre 2 voir 3 fois le prix neuf
Et aujourdhui, une ESP signature classique , produite à moulte exemplaire qui sort du custom shop arrive quasiment au même prix..
Si j'avais su , à l'époque j'aurais appeler le buisson vert et investi dans une iron cross
angel212
Je ne saurais dire a date si il y a une marque qui mérite un investissement et pourquoi ...

De toute façon je suis hors jeu, je vous rappel que j'ai préféré une AZES
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...