acehug a écrit :
merci pour vos réponses c'est super sympa, donc se serait quand même une bonne affaire si j'ai bien compris ....petite précision pour la gréco egc 500 , je l'ai payé 700 euros aussi mais honnêtement je pense qu'elle les vaut largement déjà la lutherie est top, c'est une custom ( bon on aime ou on aime pas), ensuite elle as des micros tornade M.S , micros boutique français, électronique refaite , condo orange drop + switcraft, mécaniques et chevalet remplacés... mais la lutherie d'une tokai entrée de gamme de 1985 est elle meilleure qu'une gréco egc 500 de 1983 je ne pense pas...au pire elles doivent être équivalentes... enfin c'est mon avis...Après rien ne remplace un essais c'est clair...
C'est équivalent, c'était vendu le même prix. comme je te disais, c'est une question de préférence, surtout au niveau du manche et de la prise en main de la guitare.
Il y a d'excellente guitare dans cette tranche de prix, les Burny de la même époque sont aussi bien (les RLG-50 du début des 80's).
J'ai une Aria Pro II de 1981 qui a une super lutherie aussi, elle était vendue 60000 et avait des micros DiMarzio d'origine.
Pour ta Greco, c'est une bonne affaire car avec toutes les upgrades, tu as une super guitare pour 700€.