Daniel.I a écrit :
Voui le commerce c'est plus ce que c'était...
Je me souviens (vâchement bien même) avoir acheté une gratte qui valait un bras, même deux, une LP, dont le prix frise l'indécence, le truc à laisser la ou il est et continuer à rêver (rêver, c'est encore gratuit...) mais bon, fallait pas craquer.... Enfin bref, ce magasin, situé dans le sud est, près d'un endroit qu'on appelle "cap 3000", n'a pas penser a ne serait-ce qu'offrir un pitit médiator, ou un jeux de corde ou du poil à gratter, ou que sais-je, bref rien de rien, pas même un réglage (tant mieux dans un sens...) le jours de mon achat. Pire, moins d'un mois plus tard j'y retourne, et, le gars, le patron, mon vendeur, m'avait complètement zappé, oublié... "Ah oui c'était vous, l'acheteur de la... de la quoi déjà ? " La j'ai vraiment, failli me mettre légèrement en colêre... Le seul service qu'il à bien voulu me rendre, c'est mettre ma strat en dépo vente, à défaut de reprise, elle partira vite qu'il me dit alors, en moins de 15 jours, 6 mois plus tard, elle y est encore... Je suis tombé comme un couillon dans un mini traquenard, il pourrait vendre des tapis comme il vend ces guitares le gars... On ne m'y reprendra plus (du moins chez lui !) !
ce magasin est a bannir absolument par tout guitariste , il y'a de vrais magasin a nice , rien a voir avec ces escrocs !