Fender collection

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    Roupi83
    le 17 Fév 2025, 22:02
Bonjour à tous,
j’aimerais savoir si quelqu’un connaît les séries fender esquire art canvas hokusai? Quel est votre avis? Savez vous si elles ont une production limitée? Quel serait leur valeur en France?
Merci pour vos réponses
Doc Loco
Je pense en avoir parlé au détour d'une vidéo du Fender store de Tokyo - série limitée réservée au Japon, donc difficile à trouver dan snos régions.

Après, comme pour tout modèle TRES spécifique et particulier, faut trouver l'acheteur, c'est ça qui déterminera le prix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Roupi83
    le 18 Fév 2025, 11:32
Merci pour ton retour. Nouveau sur le forum, je n’ai pas vu la vidéo désolé. Pour la petite histoire j’en possède une, je me posais simplement la question sur sa valeur en Europe
De plus, je n’ai pas eu d’informations sur la quantité de production de ce modèle. Bien cordialement
rocknrollromz
Hello, pas du tout ma cam' mais tu aurais des photos?
Jim Morrison
Elle est bien chouette ta Tele Hokusai (La vague, j'ai l'affiche en face de moi au bureau )
J'aimerais bien me dégotter une Fender Japan dans une série limitée, mais dispo seulement chez eux...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
J'avoue que c'ets ce modèle-là qui m'avait tapé dans l'oeil!

C'était cette vidéo-ci si je me souviens bien:

A partir de 02:38

200.000 yens, soit 1250-1300€ en fonction du cours.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le 18 Fév 2025, 18:53
Hokusai; un génie de la peinture.
Ces guitares sont effectivement séduisantes avec ces références à ce grand peintre.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Merci pour vos retours, c’est effectivement une guitare très sympa, avec un incroyable soucis du détail. Et le vintage us 58 sonne à merveille!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...