Cav_Red a écrit :
Voilà, j'ai pu tester un peu ma Watcher.
Mes premières imèressions sur le son: C'est chaud et bien rond. Les humbuckers ont un bon niveau de sortie. Super pour du rock et en disto. Avec la Big Muff, par contre le son paraît un peu étouffé.
Niveau confort de jeu, elle est super aussi. Pas de plus légères par contre. Il y a un chanfrein tout le tour sur la face avant et un découpe pour la poche à biere sur l'arrière.
Au niveau de la finition, là par contre, ça se gâte. Le vernis est ultra mega fragile. J'ai un éclat sur la caisse, un sur la corne et un sur la tranche; le tout sans chocs...
Le bord des frettes a été coupé à la tenaille et le binding du manche est plein de traces noires. (Je vais essayer de les nettoyer quand je démonterais pour mettre les Seymour Duncan que j'ai commandés.)
Finalement, la découpe du pickguard laisse à désirer (ça ne suit pas bien la forme de ring des micros et le chevalet) et en ouvrant la bête, il y a 2 trous pour chaques vis, car ça devait être mal aligné au départ...
Frettes coupantes ?? .
a, ce n'est pas normal , même sur une guitare pas chère ... Je serais toi , MP aux boss pour un arrangement ...