Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 03 Déc 2012, 00:21
fragpixel a écrit :
Salut à tous,

Pour info mise en vente d'une Watcher Couleur Sunburst,

https://www.guitariste.com/for(...)04432

À bientôt peut- être,

Comme y'en a qui cherchent des infos ,tu l'avais acheté pour jouer quel genre de zic , tu dis ne l'avoir quasi pas joué

Son ergonomie ne te convient pas ?? Quid du son ?? Je demande tout ça juste parce que j'ai joué 2 de ses "grandes soeurs" C77 et en dehors de l'ergonomie justement ,j'avais trouvé qu'elles sonnaient très très bien ...

AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Je l'avais acheté pour jouer du rock, le son des micros en distorsion est parfait pour ce genre de musique, les micros sont vraiment de bonne qualité.
Son ergonomie peut dérouter un peu au début mais la guitare est légère et on finit par s'y habituer assis ou debout, mais c'est vrai que je l'ai très peu joué par manque de temps. Et comme je dois financer un autre projet c'est à contre cœur que je la mets déjà en vente...j'avais vraiment craqué sur son look unique, sinon la guitare présente un excellente finition qui surprend par rapport à son niveau de prix...je connaissais déjà cette qualité son et finition car je possède aussi une LB CS3 première génération.

Voili voilou.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 04 Déc 2012, 14:05
Voilà, j'ai pu tester un peu ma Watcher.
Mes premières imèressions sur le son: C'est chaud et bien rond. Les humbuckers ont un bon niveau de sortie. Super pour du rock et en disto. Avec la Big Muff, par contre le son paraît un peu étouffé.

Niveau confort de jeu, elle est super aussi. Pas de plus légères par contre. Il y a un chanfrein tout le tour sur la face avant et un découpe pour la poche à biere sur l'arrière.

Au niveau de la finition, là par contre, ça se gâte. Le vernis est ultra mega fragile. J'ai un éclat sur la caisse, un sur la corne et un sur la tranche; le tout sans chocs...
Le bord des frettes a été coupé à la tenaille et le binding du manche est plein de traces noires. (Je vais essayer de les nettoyer quand je démonterais pour mettre les Seymour Duncan que j'ai commandés.)
Finalement, la découpe du pickguard laisse à désirer (ça ne suit pas bien la forme de ring des micros et le chevalet) et en ouvrant la bête, il y a 2 trous pour chaques vis, car ça devait être mal aligné au départ...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 04 Déc 2012, 14:33
Cav_Red a écrit :
Voilà, j'ai pu tester un peu ma Watcher.
Mes premières imèressions sur le son: C'est chaud et bien rond. Les humbuckers ont un bon niveau de sortie. Super pour du rock et en disto. Avec la Big Muff, par contre le son paraît un peu étouffé.

Niveau confort de jeu, elle est super aussi. Pas de plus légères par contre. Il y a un chanfrein tout le tour sur la face avant et un découpe pour la poche à biere sur l'arrière.

Au niveau de la finition, là par contre, ça se gâte. Le vernis est ultra mega fragile. J'ai un éclat sur la caisse, un sur la corne et un sur la tranche; le tout sans chocs...
Le bord des frettes a été coupé à la tenaille et le binding du manche est plein de traces noires. (Je vais essayer de les nettoyer quand je démonterais pour mettre les Seymour Duncan que j'ai commandés.)
Finalement, la découpe du pickguard laisse à désirer (ça ne suit pas bien la forme de ring des micros et le chevalet) et en ouvrant la bête, il y a 2 trous pour chaques vis, car ça devait être mal aligné au départ...

Frettes coupantes ?? . ça, ce n'est pas normal , même sur une guitare pas chère ... Je serais toi , MP aux boss pour un arrangement ...

Voili ! AMHA

@fragpixel ; merci pour l'explication

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
mlaurent666
Vu ce que tu décris, il y a pas moyen de la renvoyer contre une autre?
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 04 Déc 2012, 14:40
tu es allé la chercher au shop, tu ne l'as pas essayée? déballée?

(à mon avis, c'est tout l'intérêt du shop, éviter les déconvenues.)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 04 Déc 2012, 14:42
mlaurent666 a écrit :

Si elle ne lui convient pas ,BIEN SÛR ...

Vente par le net ,tu remets dans la boite et Basta

Le SAV de C77 a très bonne réputation .

HOP !

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 04 Déc 2012, 14:45
perl a écrit :
mlaurent666 a écrit :

Si elle ne lui convient pas ,BIEN SÛR ...

Vente par le net ,tu remets dans la boite et Basta

Le SAV de C77 a très bonne réputation .

HOP !

c'est pas une vente par le net.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 04 Déc 2012, 14:47
Je l'ai achetée au shop. Mais c'était la seule en stock. Après, ça ne gêne pas dans le confort de jeu. C'est uniquement esthétique.

Pour le prix de la guitare, je ne m'attendais pas à une finition custom shop de toute façon.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 04 Déc 2012, 14:48
lico a écrit :
tu es allé la chercher au shop, tu ne l'as pas essayée? déballée?

(à mon avis, c'est tout l'intérêt du shop, éviter les déconvenues.)

HA ! oui ! très étrange cette affaire ... En mag , tu testes pas ta guitare ????

Paske là , c'est plus vente sur le net .....

A suivre ...

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 04 Déc 2012, 14:51
Cav_Red a écrit :
Je l'ai achetée au shop. Mais c'était la seule en stock. Après, ça ne gêne pas dans le confort de jeu. C'est uniquement esthétique.

Pour le prix de la guitare, je ne m'attendais pas à une finition custom shop de toute façon.

Ok pour la réponse ! ( cela dit les frettes coupantes sur une gratte neuve [ même si c'est pas grand chose à limer/poncer] ça fait un peu ch... )

Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 04 Déc 2012, 15:00
Elles sont pas coupantes, elles sont juste coupées un grossièrement.

Mais à part ces point de finitions, je suis content de mon achat. Je vous mmetrais quelques photos quand j'aurai changé les micros et nettoyé les traces.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 04 Déc 2012, 16:15
Cav_Red a écrit :
Elles sont pas coupantes, elles sont juste coupées un grossièrement.

Mais à part ces point de finitions, je suis content de mon achat. Je vous mmetrais quelques photos quand j'aurai changé les micros et nettoyé les traces.

Bon ,ben ,comme ça , ça roule !

Trantor
  • Trantor
  • Special Supra utilisateur
Je l'ai déjà dit, les 3YE, c'est pas des guitares pour les tapettes: on n'a pas peur de faire de coups dedans, il y en a déjà. On est à l'aise avec: on peut la passer à un pote qui a une ceinture à clous sans trembler pour le vernis nitro.

C'est pas pour décorer, c'est pour jouer.
Et ça, elles le font bien.

JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
Mr. dickhead
Trantor a écrit :
Je l'ai déjà dit, les 3YE, c'est pas des guitares pour les tapettes: on n'a pas peur de faire de coups dedans, il y en a déjà. On est à l'aise avec: on peut la passer à un pote qui a une ceinture à clous sans trembler pour le vernis nitro.

C'est pas pour décorer, c'est pour jouer.
Et ça, elles le font bien.

JM

oui enfin ca c'est la définition d'une guitare electrique , c'est un istrument pas un meuble ancien

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...